Evaluations

Évaluer

3.8 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (8)
5 étoiles4
4 étoiles1
3 étoiles1
2 étoiles1
1 étoile1

Traduit de l' allemand

16 août 2018

Employé(e) actuel(le)

es ging mal anders

La Banque Migros était autrefois une banque exceptionnelle, une véritable alternative. Entre-temps, des cadres qui ont été retirés des grandes banques et qui ne s'intègrent pas culturellement ou financièrement dans l'environnement Migros y travaillent. La Banque Migros a perdu sa bonne âme et n'est...

Traduit de l' allemand

28 décembre 2018

Candidat

Pas de contact HR : Information refusée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux pas juger ça. Je ne peux pas juger ça.

Quels sont les points à améliorer ?

Il n'y a aucun moyen de contacter les RH. Les offres d'emploi ne contiennent aucune information et si vous demandez à la MGB, l'information sera refusée. Vous ne pouvez donc pas adresser la demande à qui que ce soit et vous ne pouvez pas poser de questions. Mesdames et Messieurs" a été demandé il y...

Traduit de l' allemand

08 février 2022

Employé(e) actuel(le)

Nous vous remercions pour votre feedback. Nous le transmettrons volontiers au service RH compétent.

Traduit de l' allemand

08 janvier 2018

De bonnes prestations sociales mais une politique salariale très médiocre et peu motivante, du moins pour les employés ordinaires.

Traduit de l' allemand

07 novembre 2019

Employé(e) actuel(le)

Da Weiss man was man hat

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Amical, sans complications. Le client n'est pas pris au dépourvu. Tu sais ce que tu as. Vraiment très bien ensemble.

Quels sont les points à améliorer ?

Peut être plus courageux. Sont tous autour d'une banque saine, vraiment juste et innovante.

Traduit de l' allemand

18 octobre 2019

Candidat

processus d'application

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise elle-même se présente comme une entreprise très sociale pour les employés et les candidats.

Quels sont les points à améliorer ?

La procédure de candidature est tout simplement impersonnelle. Aucune possibilité de contact avec les RH, car il n'y a pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail. Après 11 jours sans signe d'intérêt ou moins, j'ai appelé la hotline (il n'y avait pas d'autre possibilité), la première fois qu'il s...

Traduit de l' allemand

24 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Principaux employeurs

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des structures claires, une communication ouverte et transparente, basée sur le partenariat et le voyage ensemble

Quels sont les points à améliorer ?

Le courage d'innover, de rechercher et de s'engager dans la coopération avec Fintech.


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.