B. Braun Medical AG

La société B. Braun Medical SA est une filiale de l’entreprise allemande B. Braun, qui compte parmi les plus grands fabricants et fournisseurs de produits médicaux au monde. Le Groupe emploie plus de 64 000 personnes dans 64 pays, dont environ 1'100 en Suisse. Celles-ci veillent – au niveau du développement, de la production et des ventes – à ce que le marché de la santé dispose de produits haut de gamme. B. Braun Medical SA est présente sur les suivantes sites en Suisse : Sempach, Crissier, Escholzmatt, Lucerne et région Zurich. Plus d’informations sur www.bbraun.ch.

Informations clés

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10 avis

Le berger devrait mieux regarder ses moutons.

3.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    2.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

08 août 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Pas de gestion satisfaisante de la part des supérieurs, ce qui rend les collaborateurs insatisfaits. Une certaine liberté et une marge de manœuvre. Très bons produits. Entreprise en soi très bonne et prospère.

Quels sont les points à améliorer ?

Signorance de la direction, clairement. Communication très peu transparente, pas ou très peu d'empressement de la part des supérieurs. Les négociations avec les supérieurs sur n'importe quel sujet concernant les intérêts personnels sont bloquées et le moins d'efforts possible sont fournis. (Domaine de la production et tout ce qui s'y rapporte). La première chose à faire est de former les supérieurs hiérarchiques avant qu'ils ne dirigent les employés, et ce correctement.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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3 équipes

3.0

  • Description du poste
    2.0
  • Processus de candidature
    3.0
  • Réponse personnalisée
    2.0
  • Délai de réponse
    2.0
CandidatDurée indéterminée

26 juin 2024

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les collègues de travail étaient serviables ! Le chef du personnel est trop arrogant à mes yeux !

Quels sont les points à améliorer ?

Bon au début. Après un entretien téléphonique avec des équipes. Invitation à une journée d'essai, nouvel entretien téléphonique. Deux jours plus tard, entretien téléphonique avec les équipes sur le salaire ! Entretien téléphonique : refus, pas assez d'intérêt et de questions ! Le sujet était toujours le trajet trop long pour se rendre au travail !

Traduit de l' allemand

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Horaires de travail en partie flexibles

3.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    3.0
  • Opportunités de carrière
    2.0
Ancien(ne) employé(e)Stage

25 mai 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La situation ne cesse de se dégrader, les bonnes personnes quittent l'entreprise et il y a toujours plus de personnes moins chères et moins qualifiées. Jusqu'à présent, chaque nouvelle année a apporté son lot de mauvaises choses pour les collaborateurs - les conditions de travail se dégradent de plus en plus.

Quels sont les points à améliorer ?

Le travail en soi n'est pas mauvais et l'ambiance de travail non plus. Il y a parfois de très bons collègues, mais il y a aussi ceux qui ne le sont pas du tout. Il faudrait absolument améliorer le contact entre les supérieurs et les collaborateurs, qui est parfois très mauvais, ou plutôt qui n'est pas du tout intéressé par l'écoute. Il faut aussi s'attendre à travailler le week-end.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

3.4
Basé sur 10 avis
5 étoiles40%4 étoiles0%3 étoiles30%2 étoiles20%1 étoile10%
  • Style de management
    2.5
  • Salaire et avantages
    2.7
  • Opportunités de carrière
    2.4
  • Ambiance et conditions de travail
    3.8

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