5 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Une grande marge de progression en matière de culture et de valorisation
2.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management2.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière3.0
09 septembre 2025septembre 2025
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le salaire est bon à très bon. Homeoffice en Suisse --> selon l'équipe, les collaborateurs ne sont au bureau qu'un jour par semaine ou par quinzaine.
Quels sont les points à améliorer ?
L'ambiance et la culture de travail étaient autrefois très bonnes, mais elles ont beaucoup changé. Beaucoup n'osent plus exprimer leur véritable opinion. Pour faire bouger les choses, il faut beaucoup de persévérance, car les processus d'innovation sont très complexes. De la demande de budget à la mise en œuvre dans l'environnement complexe des systèmes informatiques, cela prend beaucoup de temps (en règle générale, au moins 1,5 à 2 ans), ce qui rend malheureusement l'entreprise très lente. Le salaire est bon à très bon, mais devrait être négocié en conséquence dès l'entrée en fonction. Des réorganisations ont lieu au moins tous les quatre ans et la plupart du temps, tout est alors à nouveau mélangé. Parfois, il faut aussi postuler à son ancien poste. Malheureusement, l'entreprise n'a plus aucune considération pour les employés.
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Un des meilleurs employeurs de Suisse
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
13 mars 2019mars 2019
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Un excellent employeur avec des salaires équitables et de bons avantages sociaux. Horaires de travail flexibles, bureau à domicile, vacances de 6 semaines, bons d'achat, réductions, etc. ne sont que quelques exemples.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a pas d'entreprise où rien ne pourrait être amélioré. Parfois, il vous suffit de devenir vous-même actif pour atteindre vos objectifs personnels. En gros, tu peux parler de n'importe quoi. Il va de soi, cependant, que tous les souhaits d'un individu ne peuvent pas être pris en compte.
Traduit de l' allemand
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Non recommandé
19 octobre 2018octobre 2018
Surveillance, contrôle, pas de libertés, bureaux paysagers sans intimité, seuls le profit et le profit comptent. L'employé n'a pas beaucoup de valeur.
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Contrôle et surveillance
17 juillet 2018juillet 2018
Méfiance, contrôle et surveillance constante sont à l'ordre du jour. L'employé ne compte pour rien. Si tu ne parades pas, tu es remplacé. Seuls les hommes-oui seront tolérés. Le profit est en tête de liste. Des lieux de travail désagréables dans des bureaux à aire ouverte. Plusieurs membres de mon équipe ont déjà démissionné à l'interne et sont à la recherche d'un emploi.
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Commentaire de l'employeur
29 octobre 2018octobre 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nos employés se sentent à l'aise au travail. Nous regrettons que vous ayez eu une expérience négative avec PostFinance en tant qu'employeur. Afin de découvrir comment nous pouvons nous améliorer concrètement, nous aimerions vous parler personnellement. N'hésitez pas à nous contacter à hr.marketing@postfinance.ch . Bien entendu, toutes les communications seront traitées de manière anonyme. Nous vous remercions d'avance de votre soutien à PostFinance en tant qu'entreprise et en tant qu'employeur.
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11 décembre 2017décembre 2017
Des moyens faciles d'acheter des vacances. Compensation ok. Heures de travail librement sélectionnables. Processus internes très compliqués. Les frais généraux sont beaucoup trop élevés. La cohésion de l'équipe est bonne.
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Notes globale
- Style de management3.5
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail3.0