Amgen

Amgen est la plus grande entreprise de biotechnologies au monde et a été fondé en 1980 en Californie sous le nom de Applied Molecular Genetics. Le siège social européen, où travaillent environ 300 collaborateurs, se situe à Zoug. La société développe, produit et vend des solutions biopharmaceutiques qui intègrent la technologie ADN. En Suisse, Amgen est présent depuis 1989 et en 2002 l’entreprise a ouvert une autre filiale qui collabore avec plus de 50 hôpitaux pour la recherche dans le domaine médical.

Amgen publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que l’administration, la recherche et développement, le légal, l’ingénierie et la finance. L’entreprise offre également des jobs aux apprentis qui souhaitent débuter leur carrière dans une entreprise internationale qui offre de nombreuses opportunités de développement.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Labels

Great Place to Work
Great Place to Work
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.