Weblaw AG

  • Evaluations

  • Secteur
    Services en général
  • Jobs
    5
  • Employés
    50

Weblaw AG est une société de services suisse active dans le secteur juridique. Fondée en 1999, la société couvre les secteurs d’activités suivant : éditeur juridique, services de conseil et de formation ainsi que fournisseur de services technologies. La société exploite également la plus grande banque de données juridiques en Suisse, ainsi que des bases de données pour le personnel juridique et les entreprises. En outre, l'entreprise offre une large gamme de séminaires en ligne et de formations pour les notaires, les avocats, les syndics et le personnel juridique. Le siège de Weblaw AG est situé à Berne et l'entreprise emploie environ 25 collaborateurs.
Weblaw AG publie régulièrement des offres d’emploi dans les domaines de l'administration, de l'informatique, du service à la clientèle, de la publication et de l'ingénierie logicielle. Un job auprès de Weblaw offre de nombreuses opportunités internes de développement, de bonnes prestations sociales, des réductions de personnel et un environnement de travail flexible.
Avantages:
- Opportunités de développement interne
- Bonnes prestations sociales (caisse de pension, assurances complémentaires)
- Rabais pour le personnel
- Possibilités de faire du home office
- Environnement de travail flexible

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Java Developer (m/w) 100%

Weblaw AGBern

13.07.2018

Développeur Java (h/f) 100%

Weblaw AGBern

12.07.2018

Praktikant/in Administration & Verlag (100%).

Weblaw AGBern

18.06.2018Stage
1.01 évaluation

un­pro­fes­si­o­nelle Führung

Es scheint so zu sein, dass die hohen Löhne der qualifizierten Kandidaten ein grosses Problem für die Firma darstellen. Im Raum Bern können Deutschschweizer bei anderen Arbeitgebern deutlich mehr verdienen.

Emplacement

Weblaw AG

Laupenstrasse 1
3008 Bern

http://www.weblaw.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.