Portrait d'entreprise


Le groupe Hirslanden établit des normes avec ses 17 cliniques, ses centres de compétences médicales interdisciplinaires et ses instituts spécialisés. Des services médicaux de premier ordre et le bien-être des personnes sont au centre de nos préoccupations.

Evaluations

Évaluer

4.3 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (7)

5 étoiles5
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1

Traduit de l' allemand

05 September 2019

Employé(e) actuel(le)

Climat de travail optimal

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellente ambiance de travail. L'accent est mis sur l'être humain. Tant les patients que les employés. Clinique gérée avec soin et soin.

Quels sont les points à améliorer ?

L'un des défis est la fluctuation du taux d'occupation (comme dans tout autre hôpital). En tant qu'employé, vous devez faire preuve d'une grande souplesse et d'une grande volonté de performance. Aux heures de pointe, la charge de travail de tous les employés est très élevée et cela demande beaucoup...

Traduit de l' allemand

31 Juli 2019

Employé(e) actuel(le)

Vif et collégial

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le centre d'urgence est très animé avec un large éventail de patients avec une orientation interne, un travail en équipe bien réparti avec au moins un spécialiste sur place à tout moment, toutes les disciplines spéciales pertinentes sont disponibles dans un service de garde 24h/24 et 7j/7 si nécessa...

Quels sont les points à améliorer ?

En fonction de la charge du patient, des conditions spatiales parfois limitées, mais gérables grâce à des optimisations continues du processus.

Traduit de l' allemand

21 Juli 2019

Ancien(ne) employé(e)

Super Team / coopération constructive

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon travail d'équipe, bonne humeur. Vous vous soutenez mutuellement et apprenez les uns des autres. Les idées des employés sont les bienvenues et seront intégrées dans la mesure du possible.

Quels sont les points à améliorer ?

La conception des locaux et des salles n'était pas optimale partout dans la clinique. Cependant, à ma connaissance, ils ont été rénovés, adaptés et améliorés dans l'intervalle.