HEKS

  • Evaluations

  • Domaine
    Santé/ Soins
  • Jobs
    2

L’entraide protestante Suisse (EPER) est une organisation d’entraide Suisse. L’EPER s’engage pour un monde plus juste et aspire à ce que tous puissent vivre dans la dignité. La fondation est active dans de nombreux domaines par le biais de projets internationaux pour le développement des communautés rurales, mais également en Suisse, où elle œuvre pour l’intégration des réfugiés et des classes sociales défavorisées. Le siège social de l’EPER se situe à Zurich.

L’EPER occupe quelques 400 collaborateurs en Suisse. À l’étranger, la société compte 600 professionnels à plein temps et 360 bénévoles, œuvrant activement pour la fondation. L’organisation publie régulièrement des offres d’emploi à pourvoir, que ce soit à Zurich ou à Lausanne, mais également à l’étranger dans plus de 32 pays. Un job chez l’EPER permet de s’épanouir professionnellement au sein d’une organisation engagée pour l’avenir et les personnes. Des places d’apprentissage et des offres de mission de service civil sont également proposées.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Verantwortliche(r) Business Systems / Projektleiter(in)

HEKSZürich

01.06.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés

Finanzbuchhalter/in, 60% - 80 %

HEKSZürich

01.06.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés60% – 80%
5.01 évaluation

Ich habe meine Lehre bei HEKS gemacht, Erinnere mich gerne an die Zeit zurück. Ich hatte viel Eigenverantwortung, aber es wurde trotzdem kollegial miteinander umgegangen.

Emplacement

HEKS

Seminarstrasse 28
8042 Zürich

http://www.heks.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.