Canon - un employeur offrant des perspectives
La plupart des personnes connaissent Canon comme fabricant d’appareils photo. Nous avons pourtant beaucoup plus à offrir. En tant que marque, entreprise, employeur. Chez Canon, nous nous investissons afin que notre entreprise continue de po...plus
Als Client Service Manager sind Sie während der Vertragslaufzeit für dedizierte Kunden mit komplexen Serviceanforderungen der Single Point of ...
Als Technical Support Specialist leisten Sie 2nd und 3rd Level Support und Trainings für unsere Canon Grossformat Drucker und –Lösungen...
Suchst Du den Berufseinstieg als ICT SupporterIn in einem dynamischen und innovativen Unternehmen? Wir brauchen Trainees wie Dich, die durch...
Il y a d'abord eu une invitation à un entretien, mais celui-ci a été annulé à court terme, puis la réponse a été "nous avons déjà trouvé un candidat adéquat et nous avons pourvu le poste". Très malhonnête et décevant.
Après deux semaines, j'ai demandé une rétroaction. Le DRH n'était pas joignable par téléphone et par courrier que j'ai reçu après ma demande, immédiatement un refus standard. Lorsque j'ai demandé de la rétroaction au sujet de l'annulation, je n'ai reçu aucune réponse.
Il est important pour Canon que...plus
Après deux semaines, j'ai demandé une rétroaction. Le DRH n'était pas joignable par téléphone et par courrier que j'ai reçu après ma demande, immédiatement un refus standard. Lorsque j'ai demandé de la rétroaction au sujet de l'annulation, je n'ai reçu aucune réponse.
Il est important pour Canon que...plus
Cher candidat
Merci beaucoup pour votre rétroaction honnête. Nous regrettons beaucoup que vous ayez dû faire cette expérience négative dans notre processus de recrutement. En raison du nombre parfois très élevé de candidatures, il ne nous est malheureusement pas possible de donner un feedback indiv...plus
Le 12 juin, j'avais fait une demande en ligne auprès de Canon avec tous mes documents.
Le même jour, j'ai reçu un accusé de réception généré automatiquement sans information de la part de la personne responsable de Canon.
Aujourd'hui nous sommes le 12 août (deux mois plus tard) et j'attends toujours...plus
Dans tous les domaines, être traités comme des demandes et des demandeurs.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons beaucoup votre déception. Il peut en effet arriver qu'un poste soit comblé rapidement si un candidat convient très bien. Dans de tels cas, nous essayons d'informer les autres candidats le plus rapidement possible.