Evaluations

Évaluer

3.8 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (32)

5 étoiles18
4 étoiles5
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile8

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

05 septembre 2018

Candidat

Envoyer le rejet et le travail est toujours ouvert après des semaines.

Aucune recommandation : Les candidats reçoivent un rejet, bien que le poste soit toujours annoncé après plusieurs semaines.

Traduit de l' allemand

16 novembre 2018

Candidat

Pas de réponse

J'ai envoyé une demande il y a des semaines. Pas d'email de réponse ou d'appel téléphonique. Silence radio. Application en ligne forcée qui a un nombre limité de MB. Je n'ai pas pu tout envoyer. Dommage, j'attendais plus de cette entreprise.

Traduit de l' allemand

04 mars 2019

Candidat

Rédigez de nombreuses offres d'emploi et envoyez toujours des annulations.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Annulez toujours systématiquement avec des textes standard et les descriptions de poste restent ouvertes et sont toujours renouvelées ou republiées. Le processus de candidature est fastidieux et extrêmement long - pas de résultat intermédiaire - pas de contact personnel, des RH anonymes, pas de poss...

Quels sont les points à améliorer ?

Postez beaucoup de messages, mais si vous postulez, vous obtenez des rejets. Pas de début, pas de fin, processus de recrutement opaque. Remplacer le département RH par des professionnels

Traduit de l' allemand

07 décembre 2017

Non, 80% possible. A notre époque ?

Traduit de l' allemand

11 avril 2022

Employé(e) actuel(le)

Culture de la peur et mauvais climat

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Actuellement, très peu de choses vont bien. C'est justement dans le canal de distribution avec le nouveau membre de la direction que tout va à vau-l'eau.

Quels sont les points à améliorer ?

Il y aurait des possibilités d'amélioration dans de nombreux domaines. La liste des sujets serait interminable.

Traduit de l' allemand

30 avril 2019

Candidat

Horaires de travail flexibles

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Offre généreuse pour les employés, y compris des horaires de travail flexibles, une bonne dynamique d'équipe

Quels sont les points à améliorer ?

Rupture de la hiérarchie (difficile avec la taille), renforcement de certaines équipes

Traduit de l' allemand

26 avril 2019

Employé(e) actuel(le)

Meilleur employeur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

climat agréable, culture de l'entreprise, travail passionnant, collègues sympathiques, situation exceptionnelle

Quels sont les points à améliorer ?

il n'y a rien à améliorer pour moi en ce moment ! Je me sens bien partout !

Traduit de l' allemand

22 février 2022

Employé(e) actuel(le)

Un va-et-vient

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Jusqu'à présent, tout se passait bien, il y avait des structures claires. Chacun savait ce qu'il avait à faire.

Quels sont les points à améliorer ?

Organisation, transparence, planification, flux d'informations Ce qui fonctionne bien est réorganisé et ensuite rien ne fonctionne plus et c'est la faute des collaborateurs

Traduit de l' allemand

28 avril 2019

Employé(e) actuel(le)

Helsana est un bon employeur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Un environnement collégial et simple, avec la possibilité d'influencer et de mettre les choses en mouvement.

Quels sont les points à améliorer ?

Parfois, les décisions pourraient être prises avec plus de courage. Sinon, je suis toujours très à l'aise.

Traduit de l' allemand

12 avril 2019

Employé(e) actuel(le)

Principaux employeurs

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Culture appréciative marge de manœuvre pour la conception Innovateur et tourné vers l'avenir activité significative Ouverture et diversité

Quels sont les points à améliorer ?

Une orientation client cohérente exige parfois plus de courage. La volonté est là.