Expertinum AG

Expertinum AG
  • Evaluations
    (7)
  • Secteur
    Conseil juridique / économie
  • Employés
    50

Portrait d'entreprise

An 5 Standorten im Raum Zürich beschäftigen wir rund 30 Experten in den Bereichen Unternehmensberatung, Finanz- und Rechnungswsesen, Steuer- und Vorsorgeberatung, Immobilientreuhand und Wirtschaftsprüfung und geben jeden Tag vollgas für unsere Kunden.

Als Arbeitgeber ist es uns wichtig, dass uns...
plus

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations


4.7 ★
7 évaluations
Employé(e)s (7)
Candidat(e)s (0)
Autre (0)
5 étoiles
5
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Traduit de l'allemand
Employeur de premier plan dans le secteur fiduciaire

Des domaines de travail intéressants et variés, des contacts quotidiens avec les clients/personnes, une atmosphère de travail agréable et une coopération au sein de l'équipe et avec les supérieurs, de grands événements/excursions d'entreprises/activités.

Traduit de l'allemand
Un travail varié

C'est la diversité du travail qui me plaît le plus. J'ai chaque jour des contacts avec de nombreuses PME suisses, mais aussi avec des clients anglophones. De même, je n'ai pas à me limiter à un seul domaine de travail, mais je peux m'occuper du client de A à Z.
Les partenaires supérieurs exigent bea...plus

Traduit de l'allemand
Société fiduciaire professionnelle et bien gérée

La bonne formation de tous les employés, l'habileté et le professionnalisme des supérieurs ainsi que la bonne infrastructure permettent un travail productif et orienté vers un but à tout moment. Le contact entre les employés entre eux ainsi qu'entre les employés et leurs supérieurs est professionnel...plus

Emplacement

Expertinum AG

Am Schanzengraben 25
8002 Zürich

http://www.expertinum.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.