Evaluations

Évaluer

5.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (3)

5 étoiles3
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

11 décembre 2023

Employé(e) actuel(le)

Des solutions bien pensées

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Carrier Call AG se distingue par le fait qu'en tant qu'entreprise de logiciels, elle comprend elle-même le business de ses clients. Il s'agit toujours de trouver de bonnes solutions techniques et de livrer des fonctions qui sont bien pensées et qui offrent une réelle valeur ajoutée aux clients.

Quels sont les points à améliorer ?

Le travail à domicile est au programme chez Carrier Call AG. En principe, cela fonctionne bien, mais c'est toujours un certain défi de maintenir la communication à un bon niveau.

Traduit de l' allemand

06 décembre 2023

Employé(e) actuel(le)

100% à distance en tant que membre d'une équipe formidable

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

des voies courtes une communication ouverte Possibilités de participation et d'épanouissement

Quels sont les points à améliorer ?

Il y a toujours quelque chose à améliorer - c'est ainsi que nous travaillons chez Carrier Call !

Traduit de l' allemand

05 septembre 2023

Employé(e) actuel(le)

bon package global en tant qu'employeur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'onboarding était extrêmement bien organisé, ce qui a contribué à un démarrage positif dans l'entreprise. Le directeur général a consacré beaucoup de temps à me familiariser avec l'entreprise et nos tâches. Chez Carrier Call AG, on travaille à distance depuis la création de l'entreprise - de ce fa...

Quels sont les points à améliorer ?

Je suis actuellement très satisfait et je n'ai aucune possibilité d'amélioration.