Evaluations

Évaluer

1.3 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (3)

5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile2

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' anglais

24 février 2020

Employé(e) actuel(le)

Non

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les derniers mois ont été difficiles pour les gens qui n'ont pas reçu 2000 CHF de leur sélarie.

Quels sont les points à améliorer ?

Ils ne paient pas correctement, manquent des heures de travail après le paiement mensuel

Traduit de l' anglais

14 janvier 2020

Employé(e) actuel(le)

Il devrait être Smooder

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le service est bon et fiable. Nous tenons le temps que nous avons fixé avec le client.

Quels sont les points à améliorer ?

Je pense que l'entreprise devrait accorder beaucoup plus d'attention aux employés et être en contact dans un courriel ou sur toute autre plateforme, par exemple il serait bien de recevoir un courriel avec une carte de joyeux Noël mais nous n'en avons pas reçu. Faire des réunions d'équipe pour écoute...

Traduit de l' allemand

03 décembre 2020

Ancien(ne) employé(e)

Faites réviser vos contrats de travail Smood, ça vaut le coup

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En fait, rien, il y a un chaos interne. Le paiement des salaires n'est pas effectué avant le mois suivant. Les déductions de la sécurité sociale doivent être vérifiées de manière approfondie. La structure d'une entreprise n'est pas visible sur le site web, il n'y a pas de points de contact. Le dépar...

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise ne parvient pas à établir des contrats de travail corrects. Il n'y a pas de personne responsable des RH. Seules des personnes sans connaissances spécialisées y sont également employées.