Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (8)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' anglais
04 décembre 2018
Employé(e) actuel(le)
ingénieur en arrière-plan
Vous passerez de bons bilans de compétences lors des entretiens, tout le monde sera très sympathique. L'emplacement est pratique et le bureau est très agréable (bien que la politique de propreté du bureau soit très... stricte). Puis le cauchemar commence, les seules interactions que vous avez sont a...
Traduit de l' allemand
26 novembre 2018
Candidat
Impersonnellement haut trois
La devise est de rendre toutes les interviews aussi impersonnelles que possible et uniquement via Skype. Le contenu de ces conversations laisse également beaucoup à désirer.
Traduit de l' allemand
26 juin 2019
Employé(e) actuel(le)
Volonté d'investir dans un employé à long terme
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai commencé chez Numbrs il y a quelques mois. J'aime beaucoup le fait qu'ils cultivent leur culture d'entreprise et investissent dans leurs employés.
Quels sont les points à améliorer ?
Au cours des cinq dernières années, Numbrs a grandi pour atteindre plus de 100 employés. Aujourd'hui, l'entreprise se transforme lentement en PME. L'entreprise a une culture de travail très dynamique, mais des mesures sont continuellement prises pour normaliser les processus.
Traduit de l' anglais
21 août 2019
Employé(e) actuel(le)
Des collègues très intelligents et des projets intéressants
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Processus de demande très rapide. Il a commencé il y a quelques mois et ne peut se plaindre de rien. De nombreux processus et documents en général que chaque nouvel employé doit lire pendant le temps d'intégration, ce qui aide beaucoup à l'intégrer dans un court laps de temps.
Quels sont les points à améliorer ?
Comme je l'ai déjà dit, je ne vois rien dont je pourrais me plaindre jusqu'à présent. Ni quelque chose à améliorer, mais si, alors probablement quelques petites choses.
Traduit de l' allemand
01 avril 2019
Candidat
Impersonnel et inaccessible, l'espoir seulement au monde extérieur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne travaillais pas ici, donc je ne peux fournir aucune information.
Quels sont les points à améliorer ?
Le processus de candidature peut être optimisé. Recevoir une invitation au test d'intelligence après le rejet ne fait pas une impression professionnelle. Dans un premier temps, le processus de sélection est basé uniquement sur un test d'intelligence en ligne (attribution d'images, séquences d'images...
Traduit de l' allemand
26 juin 2019
Candidat
Processus de demande le plus rapide
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai postulé il y a 2 semaines et après 2 jours j'ai déjà reçu une invitation à un assessment center. J'ai passé toute la journée dans le bureau de Numbrs et j'ai dû résoudre diverses tâches. Le bureau était impressionnant, avec son propre studio de fitness, de la nourriture gratuite pour le perso...
Quels sont les points à améliorer ?
Jusqu'à présent, tout s'est avéré extrêmement positif, de sorte qu'il n'y a aucune suggestion d'amélioration.
Traduit de l' allemand
22 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Employeur au-dessus de la moyenne ! Top !
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- de nombreuses opportunités de développement, de carrière - salaire supérieur à la moyenne - une communication ouverte à tous les niveaux - Avantages : Croissants, Déjeuner, Boissons, Soirée jeux, Fête de Noël et d'été, Gymnase - ambiance de travail familiale et agréable - ameublement moderne
Quels sont les points à améliorer ?
Ce serait formidable si le produit complet (y compris Money Store) "Numbrs" était bientôt disponible en Suisse. Mais c'est une bonne chose que l'application soit maintenant présente au niveau international ! :)
Traduit de l' anglais
22 février 2019
Employé(e) actuel(le)
Concentrez-vous. Simplicité. Pas de compromis.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'ambiance est directe et conviviale. Il n'y a pas de place pour les personnes étourdies ou les artistes créatifs à l'air chaud. Nous travaillons de manière ciblée - c'est la voie du succès. Chaque employé de cette entreprise est très motivé et passionné par la technologie et l'avenir financier.
Quels sont les points à améliorer ?
Il nous faut plus de vin rouge le vendredi à la caisse et peut-être de la bière en semaine. ;)