Palexpo

Palexpo est un centre de congrès et d’exposition se situant à Genève, qui propose une grande pour différents évènements. En plus de différentes prestations de services comme la construction complète de stands, il est aussi proposé un service de catering. Palexpo exploite également des restaurants. L’infrastructure de Palexpo a été ouverte en 1981 et s’est depuis régulièrement modernisée. Des évènements sportifs et professionnels comme le salon international de l’automobile ou encore des matchs de la coupe Davis, se sont déroulés à Palexpo. L’établissement accueille des évènements de tous les secteurs et développe en conséquence des évènements individualisés. Palexpo appartient majoritairement à la ville de Genève et se présente comme un lieu d’échange au service du bien commun.

L’équipe de Palexpo s’ocupe les mesures nécessaires, en allant de la construction de stands, à la décoration en passant par la lumipre, la logistique, le nettoyage et l’audiovisuel. Le catering est également proposé par Palexpo, qui offre tous les services nécessaires au bon déroulement d’un évènement.

Palexpo publie régulièrement des offres d’emploi. Des jobs dans plus de 50 corps de métiers sont occupés dans cet établisement qui propose ainsi fréqumment des emplois. Des jobs dans les secteusr de l’IT, de l’administratif ou de la finance, par exemple sont souvent à prouvoir. Des collaborateurs pour des mission déterminées sont également régulièrement recherchés pour des évènements particuliers. Palexpo permet à ses collaborateurs de bénéficier de possibilités de développement professionnel mutliples.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

Palexpo

Route François-Peyrot 30
1218 Grand-Saconnex

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.