Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Florent Million placement de personnel

Cette entreprise n'a pas encore de description

Informations clés

De nouveaux emplois directement dans votre mailbox?

Il n'y a actuellement aucune offre d'emploi. Suivez cette entreprise et nous vous informerons dès que de nouveaux emplois seront disponibles.

1 avis

A fuir.

1.0

  • Description du poste
    5.0
  • Processus de candidature
    1.0
  • Réponse personnalisée
    1.0
  • Délai de réponse
    2.0
CandidatLimité

05 novembre 2020

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Aucune idée. Pas le recrutement déjà, ni le suivi du candidat a priori.

Quels sont les points à améliorer ?

Monsieur a l’air très aimable, très poli et professionnel à la première réponse. Si vous relancez car n’avez aucune nouvelle de votre dossier vous recevrez exactement le même courriel mot pour mot que le premier. Il vous redemandera votre CV (qu’il était sensé déjà avoir) et plus aucune nouvelle. J’en ai fait l’expérience et ce à 2 semaines d’intervalle donc qu’il ne dise pas qu’il ne se souvient pas puisqu’en plus il met en avant n’avoir que peu de dossier pour pouvoir offrir un suivi personnalisé. Je ne l’ai donc jamais rencontré, eu aucun échange sur mon dossier positif ou négatif. J’ai dû moi-même le relancer pour lui demander s’il avait proposer la candidature à un poste dont je répondais à chaque critère. Sa réponse? Un mail comme le premier comme s’il ne me connaissait pas, me demander de lui envoyer mon CV de nouveau... pour la 3e fois. Bref, pas professionnel. Et je précise que je suis résident à Genève et donc sensé, d’après les règles du Conseil d État, être prioritaire à l’embauche (à critères identiques bien sûr) sur les frontaliers... mais Monsieur semble l’ignorer.

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise