Publié: 05 juin 2024
Lausanne
80% – 100%
Durée indéterminée
Karakas et Français SA
Depuis 1964, notre bureau est spécialisé dans la réalisation de travaux en relation avec le sous-sol.
Au bénéfice d’une présence historique en Suisse romande et d’une expérience éprouvée en géologie,
géotechnique et géostructure, nous déployons également des prestations dans le domaine de
l’environnement, de l’analyse des sols et de la modélisation numérique.
Quelque 10’000 projets ont été réalisés avec succès durant ces cinq décennies, parmi lesquels des parkings souterrains, des fouilles urbaines, des tunnels, des constructions immobilières ou encore des voies ferroviaires.
Pour notre bureau de Lausanne, nous sommes à la recherche de notre futur:
Ce qui vous attend
Etablissement d’offres, de devis et de factures. Participation au suivi des affaires et à la bonne marche du bureau, communication des activités du bureau et mise en page de documents divers (plaquettes de présentation, fiches projet, log photo, etc.), rédaction de correspondances, gestion du courrier papier et électronique (GED), établissement de comparatifs de soumission, rapports, mise à jour de documents Qualité (ISO), gestion de l’économat, réception clients, gestion des appels.
Vous maitrisez les outils informatiques usuels (Office365) et possédez idéalement des connaissances des logiciels Winbiz et Messerli.
Cette activité requiert de la polyvalence, une orthographe irréprochable et la capacité de travailler de façon autonome et responsable.
Nous recherchons une personnalité proactive et positive, sachant respecter les délais et prioriser les tâches.
Une expérience confirmée dans le domaine du bâtiment ou de la construction idéalement auprès d'un bureau d’ingénieurs ou d’architectes est un plus.
Ce que vous apportez
Ce que nous vous offrons