Publié: 08 mai 2024
Yverdon-les-Bains
100%
Durée indéterminée
Sekoya SA
Sekoya est une société suisse qui, depuis 20 ans, concentre tous ses efforts pour concevoir et manufacturer une nouvelle génération de compléments alimentaires libres d’excipients et riches en principes actifs naturels. Notre approche associe aux savoir-faire traditionnels de l’herboriste, le goût de l’innovation.
Afin de répondre à une demande croissante sur le marché européen, et renforcer notre équipe, nous recherchons un(e)
Sous la responsabilité directe du Manager, vous veillez à la bonne transmission des informations. En étroite collaboration avec nos forces de ventes et après une période de formation, vous prendrez en charge le conseil et le suivi qualitatif de nos clients, le standard téléphonique et la gestion administrative.
Vous êtes à l’écoute des besoins, cherchant à trouver les solutions les plus adaptées.
Capable de travailler de manière organisée et autonome avec le sens des priorités, vous jouez un rôle central dans la facilitation des activités quotidiennes.
Votre mission :
Votre profil :
Nous offrons une activité passionnante, un cadre de travail agréable, un environnement stimulant.
L'opportunité de pouvoir mettre en évidence votre polyvalence et votre esprit pratique.
Type de poste : CDI 100 % - Lieu : Yverdon-les-Bains - Entrée en fonction : à convenir
Intéressée par la diversité de ce poste et en quête d’un nouveau challenge ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet
(lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail) via le site jobup,
à l’attention de Fabrice Massé
Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers correspondant au profil demandé.