Employé(e) administratif(ve) Vente Service 80–100%
Tagelswangen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Tagelswangen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique à Tagelswangen! Opportunité passionnante et environnement de travail convivial.
Tâches
- Gérer les demandes de service et établir des offres.
- Assurer le suivi clientèle par téléphone et écrit.
- Planifier et coordonner les interventions des techniciens.
Compétences
- Expérience en service ou vente, formation commerciale exigée.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Autonomie et maîtrise de MS Office requises.
Est-ce utile ?
Rejoins-nous et sois une partie importante de notre équipe ! Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e)
Employé(e) administratif(ve) Vente Service 80–100%
à Tagelswangen (ZH)
La vente directe à Tagelswangen
Notre équipe de Tagelswangen est composée d'environ 20 experts, comprenant des chefs de projet expérimentés, des professionnels de la vente engagés et des experts en montage compétents. Notre objectif commun ? Mettre toujours la satisfaction de nos clients en premier plan et réaliser leurs souhaits avec succès. En même temps, nous attachons une grande importance au plaisir au travail et à la cohésion de l'équipe.
Notre culture d'entreprise est marquée par l'appréciation, le respect et l'honnêteté – partages-tu ces valeurs ? Alors tu es exactement à la bonne place chez nous !
Ton rôle
Pour renforcer notre équipe de service, nous recherchons une personne engagée et fiable, qui aime les tâches variées et le contact avec la clientèle.
Concrètement, cela signifie :
- Le traitement des demandes de service ainsi que la création d'offres et de confirmations de commande font partie de ton quotidien
- Tu prends en charge notre clientèle dans le domaine du service par téléphone et par écrit
- Tu planifies, coordonnes et organises de manière optimale les interventions des techniciens de service
- Tu enregistres/entretien soigneusement toutes les commandes dans le système ainsi que dans l'outil de planification Winner
- Tu traites les commandes terminées et t'occupes de la facturation correcte
- De plus, tu soutiens le service des ventes internes dans diverses tâches administratives
Idéalement, tu possèdes les compétences suivantes
- Une formation commerciale de base dans une entreprise artisanale ou une expérience équivalente constitue la base idéale pour ce poste
- Ton expérience dans le service ou le service client est un avantage et te facilite l'entrée
- De bonnes compétences en communication ainsi qu'une forte orientation client te caractérisent
- Tu as également une manière de travailler autonome, structurée et précise
- Tu maîtrises MS Office en toute sécurité - des connaissances dans le système de planification Winner sont un plus
- Un permis de conduire valide de catégorie B est requis
Veriset en tant qu'employeur
Des personnes d'environ 25 nations travaillent chez Veriset. Tous partagent un objectif : développer, planifier, produire et monter les meilleures cuisines pour les ménages suisses. En tant qu'entreprise familiale dirigée par ses propriétaires avec environ 350 collaborateurs, nous attachons une grande importance à une relation familiale entre nous. Nous faisons partie des employeurs les mieux notés du secteur grâce à des modèles de travail flexibles, au télétravail et à de nombreux autres avantages.
À propos de l'entreprise
Tagelswangen
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.7