Chef d'équipe Inhouse Consulting MM/PP (d/f/h)
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Devenez fan de votre travail.
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une dose saine de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que représentent nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor.
Pour notre projet de transformation SAP S/4 HANA sur le site de Kreuzlingen (Suisse), nous cherchons à renforcer notre équipe avec un
Chef d'équipe Inhouse Consulting MM/PP (d/f/h)
La numérisation transforme notre façon de travailler et de réussir ensemble chez HOLY FASHION GROUP – aujourd’hui et à l’avenir.
Notre plateforme de planification des ressources d’entreprise SAP S/4HANA constitue la base pour des processus intelligents et l’innovation dans notre parcours vers une entreprise de mode axée sur les données et basée sur une plateforme.
Dans ce rôle, vous façonnerez activement notre processus de transformation en tant que Chef d'équipe MM/PP, avec votre équipe.
En tant que membre de notre Centre de Compétence SAP, vous prendrez la responsabilité des processus SAP dans les domaines de la gestion des matériaux et de la planification de la production, agirez en tant que contact central pour nos départements métiers, et piloterez des projets stratégiques ainsi que le développement continu de notre paysage système.
Vos tâches :
Notre plateforme de planification des ressources d’entreprise SAP S/4HANA constitue la base pour des processus intelligents et l’innovation dans notre parcours vers une entreprise de mode axée sur les données et basée sur une plateforme.
Dans ce rôle, vous façonnerez activement notre processus de transformation en tant que Chef d'équipe MM/PP, avec votre équipe.
En tant que membre de notre Centre de Compétence SAP, vous prendrez la responsabilité des processus SAP dans les domaines de la gestion des matériaux et de la planification de la production, agirez en tant que contact central pour nos départements métiers, et piloterez des projets stratégiques ainsi que le développement continu de notre paysage système.
Vos tâches :
- Responsabilité du développement continu et de l’optimisation des processus MM et PP dans l’environnement SAP S/4HANA
- Travail pratique dans le système SAP, y compris la personnalisation et l’exécution des tests
- Gestion et mise en œuvre de projets dans le domaine des achats, de la production & logistique
- Collaboration étroite avec les départements achats, production & logistique pour analyser et mettre en œuvre les exigences
- Assurer la stabilité des opérations et fournir un support de 2e et 3e niveau pour les processus SAP MM/PP
- Surveillance et gestion des prestataires externes dans le cadre des projets et des tâches de support
- Favoriser le développement et la motivation de l’équipe
Expérience et compétences requises :
- Diplôme en informatique (de gestion), administration des affaires ou qualification comparable
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans l’environnement SAP MM/PP, idéalement avec S/4HANA
- Solide savoir-faire dans les processus achats, production & logistique et chaîne d’approvisionnement
- Expérience pratique dans la conduite et la réussite de projets IT/SAP
- Expérience dans la gestion des exigences spécifiques à la production telles que nomenclatures, gammes, MRP et processus d’atelier
- Fortes compétences analytiques et en résolution de problèmes combinées à une mentalité pratique
- Première expérience en leadership ou fortes compétences en leadership dans des contextes de projet
- Excellentes compétences en communication, esprit orienté solution et approche collaborative
- Très bonnes compétences écrites et orales en allemand et en anglais
- Expérience sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement
- Première expérience en leadership ou fortes compétences en leadership dans des contextes de projet
- Solides compétences en communication, prise de décision et esprit collaboratif
- Excellentes compétences écrites et orales en allemand et en anglais
Nos collaborateurs sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous souhaitons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Clean eating / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur le Clean Eating et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports publics En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports publics.
Fitness Des cours de sport encadrés par des entraîneurs professionnels, tels que yoga, circuit training ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a également une salle de fitness avec des équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu’à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations et cours spécifiques au poste ainsi que généraux peuvent être utilisés par les employés pour un développement optimal.
Bonus En plus du salaire mensuel, vous recevrez un bonus lié aux objectifs.
Déménagement / appartement d’entreprise Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Family&Profession".
Employeur de premier plan Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.
Pour plus d’informations et d’autres emplois passionnants, veuillez consulter
www.holyfashiongroup.com