BRACK.CH AG
Mägenwil
Hier
Responsable du parcours digital
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Brack.Alltron recherche un spécialiste en marketing digital. Rejoignez une équipe innovante et dynamique !
Tâches
- Gérer des campagnes marketing en améliorant la Customer Journey.
- Développer des parcours clients ciblés selon les objectifs de campagne.
- Analyser et optimiser les points de contact pour maximiser les conversions.
Compétences
- Formation en marketing ou domaine connexe requise.
- Expérience en gestion de la Customer Journey et marketing digital.
- Excellentes compétences en communication et coordination d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce qui vous attend
- Gestion des campagnes marketing avec un focus sur l'élaboration du parcours client dans la boutique en ligne et la newsletter, définition des points de contact pertinents ainsi que développement de contenus ciblés en collaboration avec l'équipe de campagne et les parties prenantes concernées
- Développement et mise en œuvre de parcours clients globaux pour orienter de manière ciblée le comportement des clients selon des objectifs de campagne définis
- Identification, conception et optimisation continue des points de contact pertinents depuis la première interaction jusqu'à la conversion
- Analyse du comportement client et visualisation du parcours digital pour identifier les points faibles et les potentiels d'amélioration
- Mesure, tests et optimisation basée sur les données du parcours client pour les campagnes marketing en collaboration avec Analytics & Insights
- Création et gestion de pages d'atterrissage (par ex. microsites, pages thématiques) incluant la logique, les règles et la fonction de gardien
- Collaboration étroite avec des équipes interdisciplinaires, des parties prenantes et des agences externes (SPOC)
Ce que vous apportez
- Formation supérieure en marketing, gestion d'entreprise ou dans un domaine connexe (université, haute école spécialisée, haute école)
- Expérience en gestion du parcours client ou marketing digital
- Compréhension des points de contact multicanaux et de la gestion des campagnes basée sur les données
- Grande capacité de coordination et de concertation avec différents acteurs ainsi qu'une gestion efficace de projets dans des équipes interdisciplinaires. Créativité, esprit d'innovation et pensée conceptuelle
- Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe et orientation service
- Très bonnes connaissances de l'allemand
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous obtenez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.