Spécialiste Support RH Senior 80-100% (f/h/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
Nous recherchons un professionnel RH orienté service pour rejoindre notre équipe de Support RH à Zurich.L'équipe Support RH fournit des services opérationnels et transactionnels RH ainsi qu'un soutien aux employés basés en Suisse dans leurs affaires RH quotidiennes.
Dans ce rôle, vous couvrirez les services de support RH avec un focus sur l'intégration et la sortie des employés en Suisse alémanique.
VOS TÂCHES
Assurer l'intégration administrative des nouveaux arrivants en émettant les contrats de travail, en obtenant les données requises y compris les vérifications des antécédents et en assistant les nouveaux arrivants dans leurs questions liées aux RH
Gérer la sortie des employés en fournissant les documents et informations nécessaires aux employés et aux managers, y compris les certificats de travail
Maintenir et surveiller des données complètes et correctes des employés, les informations liées aux paiements et les dossiers du personnel
Traiter les demandes et fournir des informations ainsi que des conseils simples sur les questions RH quotidiennes, telles que les avantages et conditions d'emploi, les absences, le temps de travail, les changements personnels en tant que premier point de contact pour les employés
Collaborer étroitement avec les spécialistes en acquisition de talents et les consultants RH pour gérer les processus RH et faire le lien avec les équipes opérationnelles des ressources humaines
Assurer le reporting périodique des activités d'intégration et de sortie
Agir en tant que suppléant du chef d'équipe Support RH pour toutes les questions d'intégration et de sortie
Optimisation continue des outils de support et des processus administratifs au sein du Support RH et participation aux projets RH
VOTRE PROFIL
Personnel et social
Passionné par le service administratif aux employés
Joueur d'équipe naturel et communicant efficace
Fiable et discret
Professionnel et technique
Formation et expérience professionnelle pertinentes en RH, formation spécifique RH supplémentaire telle que « Spécialiste RH certifié avec diplôme fédéral »
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans un rôle similaire (5 ans+)
Compétent dans la gestion de volumes importants, bien organisé et capable de s'adapter aux priorités changeantes dans le quotidien
Connaissance du droit du travail suisse et des assurances sociales
À l'aise dans les relations avec les managers et employés de différentes hiérarchies et personnalités dans un environnement international
Esprit analytique avec de bonnes capacités de résolution de problèmes et une approche structurée du travail
Utilisateur expérimenté de Workday et des outils Microsoft Office (en particulier Excel)
Excellente communication orale et écrite en allemand et en anglais
Autonomie dans le travail et capacité à s'adapter rapidement aux changements
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités intéressantes sont disponibles sur notre site carrière .
Ce poste ne correspond pas tout à fait à ce que vous recherchez ? Créez une alerte emploi en créant un compte candidat ici .
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0