Responsable Business CRO 80 - 100 % (f/h/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, un leader en gestion de patrimoine. L'opportunité d'évoluer dans un environnement collaboratif vous attend.
Tâches
- Gérer les tâches quotidiennes du Chief Risk Officer efficacement.
- Planifier des événements internes pour la direction senior avec soin.
- Préparer des contenus de haute qualité pour le CRO avec des données pertinentes.
Compétences
- Diplôme universitaire en administration ou finance, 2-4 ans d'expérience.
- Compétences analytiques et de résolution de problèmes solides.
- Excellentes compétences en communication, en anglais et en allemand.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
Le candidat retenu reportera au Responsable de la Gestion Business CRO et collaborera étroitement avec les collègues CRO en Suisse et à l'international.VOS TÂCHES
Gérer les tâches quotidiennes et les demandes du Chief Risk Officer, de l'équipe de direction divisionnaire et d'autres parties prenantes clés de manière rapide et efficace
Planifier et exécuter des événements internes pour la haute direction, y compris des assemblées générales internationales, des réunions sur site/hors site et des conférences, en assurant une livraison sans faille et une supervision minimale
Aider le Responsable de la Gestion Business CRO à préparer les documents à soumettre aux organes de gouvernance internes, tels que le Conseil Exécutif, le Conseil d'Administration et les Comités de Direction, y compris la prise de procès-verbaux
Diriger et soutenir des projets et groupes de travail transversaux en étroite collaboration avec l'équipe de direction CRO et la haute direction, en faisant avancer les initiatives avec indépendance et autonomie
Préparer des contenus de haute qualité pour le CRO, y compris des présentations internes et externes, des briefings et des recherches sur des sujets spécifiques, accompagnés de données et d'analyses pertinentes
Collaborer avec divers intervenants internes pour recueillir des informations, synthétiser les résultats en résumés exécutifs et présenter les données sous un format visuel clair et concis, tout en élaborant des points de discussion pour soutenir les messages clés
Soutenir la gestion, le contrôle, la prévision et la budgétisation du budget Run-the-Bank et Change-the-Bank de la division CRO, y compris les analyses ad hoc liées à la gestion des coûts et à la planification des effectifs, en assurant une allocation efficace des ressources et une bonne gestion financière
VOTRE PROFIL
Diplôme universitaire ou autre formation supérieure, de préférence en administration des affaires ou en banque et finance
Au moins 2 à 4 ans d'expérience en tant que généraliste financier dans l'industrie financière
Utilisateur compétent des applications MS Office, en particulier Excel et PowerPoint
Très bonnes compétences en communication ; maîtrise de l'anglais et de l'allemand
Ouvert aux nouveaux défis et volonté d'apprendre
Solides compétences analytiques, conceptuelles et en résolution de problèmes
Proactif et capable de travailler de manière autonome
Orienté travail d'équipe ainsi que capable de diriger et motiver les autres
Excellentes compétences en communication, présentation et relations interpersonnelles
Capable de travailler sous pression et de réagir positivement face au changement
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités intéressantes sont disponibles sur notre site carrière .
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À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0