Responsable du personnel et des finances 80-100 % (h/f/d)
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
La VÜCH AG, un leader en sécurité depuis 30 ans, recrute à St. Gallen.
Tâches
- Gérer la personnalisation et l'administration du personnel.
- Conseiller les dirigeants et employés sur les questions RH.
- Coordonner les formations et la comptabilité générale.
Compétences
- Formation commerciale, expérience en HR et finance requise.
- Compétences en chiffres et analyses financières.
- Orientation service et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Depuis plus de 30 ans, VüCH AG est un prestataire de services de sécurité complet et actif avec succès. Avec plus de 500 collaborateurs, nous nous positionnons comme un partenaire de sécurité fort et fiable.
Pour renforcer notre équipe au siège principal de Saint-Gall, nous recherchons, selon accord
Vos principales tâches comprennent :
Administration complète du personnel
Conseil aux cadres et aux collaborateurs
Recrutements
Développement du personnel
Coordination des formations initiales et continues
Réalisation de travaux administratifs généraux
Soutien à la comptabilité financière et à la facturation
Participation aux clôtures mensuelles et annuelles
Planification des coûts / rapprochements de comptes
Élaboration d’évaluations / analyses
Aide aux prévisions, planifications de liquidités et outils de contrôle
Notre offre :
Une activité variée dans le domaine de la sécurité
Un environnement de travail moderne et structuré
Une rémunération conforme au marché
Une formation approfondie
Des possibilités de développement et d’avancement
Des possibilités de formation interne et continue
Pour cette tâche, vous apportez :
Formation commerciale de base avec formation complémentaire en tant que spécialiste RH avec brevet fédéral ou expérience professionnelle équivalente
Connaissances en finance et comptabilité avec brevet fédéral ou formation continue comparable
Expérience en contrôle de gestion ou forte affinité pour les chiffres et les analyses
Trois à quatre ans d’expérience professionnelle dans le domaine des RH, de la comptabilité et du contrôle de gestion dans le secteur de la sécurité sont un avantage
Compétence linguistique en allemand à l’oral et à l’écrit
Connaissances en italien et en français sont un atout
Âge idéal entre 30 et 50 ans
Orientation service, fiabilité, résistance au stress et capacité à garder une vue d’ensemble structurée même dans des situations dynamiques
Esprit d’équipe ainsi que volonté de participer activement à la conception des processus internes
Permis de conduire catégorie B incluant un véhicule personnel
Votre personne de contact
Verena Blöchliger
verena.bloechliger@vuech.ch
Vous vous sentez concerné(e) ? Alors postulez maintenant via le bouton « Postuler ».