Senior Specialist Insurance Claims (all genders)
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Chemin de Primerose 11, 1007 Lausanne
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.
Rejoins notre équipe dynamique à Lausanne et fais partie d'une aventure passionnante. Nous attendons ta candidature avec impatience et enthousiasme!
Ta contribution à l'entreprise
- Traitement des sinistres complexes responsabilité civile avec lésions corporelles notamment les cas de RC médicale, canton, commune, entreprise et véhicule automobile
- Examen et évaluation des questions de couverture et de responsabilité et calcul du dommage et paiement des prestations
- Conduite de négociations avec les preneurs d'assurance, les personnes lésées, les représentants légaux et d'autres instances
- Traitement et exécution des recours actifs et passifs
Tes aptitudes et tes talents
- Juriste/avocat ou spécialiste en responsabilité civile
- Plusieurs années d'expérience dans le traitement de sinistres complexes dans le domaine de la responsabilité civile avec dommage corporel
- Grande capacité à s'imposer et talent de négociateur, ainsi que compétences sociales et techniques élevées
- Aisance dans les contacts humains, persévérance, dynamisme et indépendance
- Facilité dans la prise d'initiatives et esprit d'équipe
- Excellente maîtrise de la langue française et de bonnes connaissances d'allemand est un atout
A propos d'AXA
Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.
Envoie ton dossier dès maintenant!
Envoie ton dossier dès maintenant! Patrick Crittin se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par email Écrire un email
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avis
- Style de management3.3
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière3.1
- Ambiance et conditions de travail3.5
