Gestionnaire de service TGM, 100%
Zürich Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Sachbearbeiter:in Servicemanagement TGM. Contribuez à un environnement de travail optimal pour nos clients.
Tâches
- Traiter les demandes techniques de nos clients internes et externes.
- Analyser des données à l'aide de systèmes de Facility Management.
- Gérer l'exécution des commandes internes pour nos clients.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec expérience en technique.
- Excellente orientation client et service.
- Compétences en communication en allemand et en seconde langue.
Est-ce utile ?
Gestionnaire de service TGM, 100%
Chez ISS, nous nous considérons tous comme des créateurs d'espaces. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 employés/créateurs d'espaces ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Le support commercial est considéré par nos clients internes et externes comme un point de contact compétent pour toutes les questions de gestion des installations. En tant que spécialiste de la gestion technique des bâtiments, vous examinez, analysez et conseillez les parties prenantes sur toutes les questions de technique de bâtiment.
Pour cette tâche variée et passionnante, nous recherchons immédiatement ou par accord un professionnel responsable avec une grande initiative personnelle pour soutenir la gestion des services dans la gestion technique des bâtiments.
Vos principales tâches:
- Vous traitez les demandes techniques de notre clientèle interne et externe
- Vous analysez des données avec des systèmes de gestion des installations et les programmes Microsoft Office
- Vous gérez le traitement des commandes internes pour nos clients les plus importants
- Vous rédigez des offres et des factures
- Vous correspondez avec nos succursales en Suisse et à l'étranger
- Vous surveillez et documentez l'avancement des commandes clients
- Vous assistez à la préparation de documents pour des réunions et des formations
Votre profil:
- Formation achevée en tant que technicien commercial avec certificat fédéral ou formation commerciale de base EFZ avec un intérêt marqué pour la technique ou formation de base EFZ technique avec une expérience commerciale avérée
- Orientation client et service prononcée
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Des connaissances dans une deuxième langue nationale (français ou italien) sont un atout, mais ne sont pas obligatoires
- Vous vous distinguez par une personnalité amicale et orientée service
- Vous avez un bon pouvoir d'affirmation
Prêt pour nous? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, nous travaillons chez ISS Suisse pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, usines, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient vivables. Nos 14'200 employés créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car ceux qui assument des responsabilités doivent aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz AG
Zürich Altstetten
avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7