Employé(e) en gestion ménagère au salaire horaire
Arbon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Arbon
Employé(e) en gestion ménagère au salaire horaire 60-80%
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent un habitat assisté autonome et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse. Pour Senevita Giesserei à Arbon TG, nous recherchons dès octobre ou selon accord un(e) employé(e) engagé(e) en gestion ménagère (temps partiel au salaire horaire 60-80%) avec expérience professionnelle.
Vos tâches
Vous assumez des tâches variées et responsables qui enrichissent le quotidien de nos résidents et invités. Vos tâches comprennent :
- Le nettoyage et l'entretien professionnels des espaces publics, des appartements pour seniors et de vacances ainsi que des départements de soins, afin d'assurer un environnement agréable et hygiénique.
- La gestion du matériel ainsi que l'entretien des installations et du mobilier, pour garantir un déroulement sans accroc.
- Le soutien à la décoration saisonnière, où vous pouvez laisser libre cours à votre créativité pour créer une atmosphère accueillante.
- La participation active à la conception et au développement de votre domaine, en réfléchissant au quotidien et en apportant des idées innovantes. Grâce à votre engagement et votre expérience, vous contribuez de manière significative au bien-être complet de nos résidents et invités.
- Soutien dans l'entretien du linge et la distribution du linge professionnel et des résidents.
- Respect des normes tant en matière d'hygiène que de sécurité, conformément aux directives de l'établissement.
Ce que vous apportez
- Une formation achevée en tant que gestionnaire d'exploitation ménagère ou une qualification comparable.
- Une expérience professionnelle dans une fonction similaire, idéalement dans l'hôtellerie ou un environnement comparable, vous caractérise.
- Votre habileté diplomatique, votre discrétion et votre grande empathie dans le contact avec les personnes âgées font de vous un soutien précieux pour notre équipe.
- Vous travaillez de manière fiable, êtes capable de travailler en équipe et avez une forte orientation service.
- Vous êtes flexible quant à vos horaires de travail, y compris les week-ends et les jours fériés.
- Vos connaissances en allemand sont parfaites à l'oral et à l'écrit et constituent une condition préalable pour la communication avec nos résidents et invités.
- Si vous aimez travailler dans un environnement dynamique et apporter une contribution positive grâce à votre engagement, nous attendons votre candidature avec impatience !
Nous vous offrons
- Une activité passionnante et variée au sein d'une équipe dynamique et soudée, qui travaille main dans la main et fait bouger les choses ensemble.
- Le poste vous offre la possibilité d'apporter votre expérience en gestion ménagère et de contribuer activement à la création d'un environnement agréable.
- Vous bénéficiez d'une offre complète de formation continue à l'Académie Senevita, mise à votre disposition gratuitement pour développer vos compétences professionnelles et personnelles.
- De plus, nous vous proposons une restauration à tarif réduit dans notre propre gastronomie ainsi que de nombreuses autres réductions, par exemple pour le carburant, les assurances complémentaires, Habtax et les pharmacies.
- Nos prestations sociales attractives et au moins 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans, 7 semaines dès 60 ans) complètent notre offre et garantissent un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. Devenez membre de la famille Senevita et contribuez avec nous à l'avenir de la gestion ménagère !
Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature en ligne avec impatience et sommes impatients de faire votre connaissance ! Pour toute question, notre responsable du personnel, Daniela Perroni, se tient volontiers à votre disposition. Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
À propos de l'entreprise
Arbon
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.2
- Ambiance et conditions de travail2.8