Assistant(e) RH (a) temporaire
ISS Schweiz
Urtenen-Schönbühl
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Urtenen-Schönbühl
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique chez ISS en tant qu'assistant RH temporaire. Une opportunité passionnante dans un environnement collaboratif vous attend.
Tâches
- Soutenir le département People & Culture avec des tâches administratives.
- Gérer et enregistrer les données des employés dans le système RH.
- Aider à la création numérique des contrats et à la rédaction de certificats.
Compétences
- Une formation commerciale et une expérience en RH sont souhaitées.
- Excellentes compétences organisationnelles et en communication.
- Maîtrise de MS Office, surtout Word et Excel.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Devenez membre de notre équipe – soutenez, contribuez, grandissez avec nous. Dans ce rôle polyvalent et passionnant, vous soutenez notre équipe People & Culture dans la région de Berne. Grâce à votre manière de travailler soigneuse et autonome, vous veillez à ce que nos processus RH fonctionnent sans accroc et que nos collaborateurs soient parfaitement pris en charge. Le poste est à pourvoir immédiatement et est limité à 6 mois.
Vos principales tâches :
- Vous soutenez administrativement l’équipe People & Culture – par exemple dans la correspondance et la gestion des documents
- Vous entretenez et saisissez les données du personnel dans le système RH
- Vous participez activement à la création numérique des contrats
- Vous rédigez des certificats de travail et des attestations intermédiaires
- Vous assumez des tâches administratives générales (par exemple, créer des listes, rédiger des lettres)
- Vous participez au recrutement et communiquez avec les candidats
Votre profil :
- Vous êtes un talent organisationnel avec une manière de travailler structurée et efficace
- Vous avez une formation commerciale achevée ou une qualification comparable
- Une première expérience dans le domaine RH est un avantage
- Vous disposez d’excellentes connaissances en allemand à l’oral et à l’écrit
- Vous maîtrisez MS Office (en particulier Word et Excel)
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes peuvent se sentir bien et s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Urtenen-Schönbühl
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7