Infirmier(ère) diplômé(e) HF
Senevita AG
Erlenbach ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Erlenbach ZH
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services pour les personnes âgées, recrute. Rejoignez une équipe dynamique et engagée!
Tâches
- Assurer une prise en charge professionnelle des résidents.
- Effectuer des évaluations RAI et promouvoir l'autonomie.
- Encadrer les apprentis et gérer la documentation.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers et expérience en soins de longue durée exigés.
- Connaissance des soins aux personnes atteintes de démence.
- Capacité à travailler de manière autonome et flexible.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s'enchaînent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.Pour le centre pour personnes âgées Senevita Gehren à Erlenbach, nous recherchons à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord un(e)
Infirmier(ère) diplômé(e) 80-100%
Tes tâches
- Tu as la possibilité d'assumer la fonction supplémentaire de chef adjoint de secteur résidentiel
- Tu contribues à ce que nos résidents bénéficient quotidiennement de soins et d'une prise en charge professionnels et individualisés
- Tu réalises des évaluations RAI et encourages l'autonomie de nos résidents
- Tu reconnais les situations d'urgence et les maîtrises
- Tu participes aux soins quotidiens selon l'approche kinesthésique de nos résidents et formes nos apprentis
- Tu tiens la documentation électronique des soins de manière autonome et complète
- Tu assumes régulièrement la responsabilité journalière
- Tu soutiens notre responsable de formation dans la formation des apprentis
Ce que tu apportes
- Formation d'infirmier(ère) diplômé(e) HF/FH ou formation équivalente avec reconnaissance SRK correspondante
- Tu as de l'expérience professionnelle dans les soins de longue durée stationnaires et auprès de personnes atteintes de démence
- Cours de formateur professionnel avec option de poursuivre la formation chez nous
- Bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand
- De bonnes connaissances RAI pour la classification des patients atteints de démence sont un avantage
- Tu prends plaisir à améliorer et garantir la qualité des soins et sais aussi enthousiasmer ton équipe
- Travail autonome, fiable et précis ainsi que capacité à réagir de manière flexible aux changements
Nous t'offrons
- Un haut degré de flexibilité (par exemple en termes de charge de travail, de planification des services) ainsi que la possibilité d'apporter tes propres idées et de te développer
- Une offre de formation attrayante de l'Académie Senevita, qui inspire un développement continu
- Un environnement où la formation professionnelle est prise au sérieux et apporte un vent de fraîcheur dans l'établissement
- Boissons gratuites ainsi que repas à prix réduit - préparés avec soin par notre équipe de restauration
- Avantages (demi-tarif CFF, carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
- Bonnes prestations sociales et au moins 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans, 7 semaines dès 60 ans)
- Activités/événements passionnants qui mobilisent les collaborateurs et les résidents
- Très bonne accessibilité (accès direct à l'autoroute, situation directement à la gare d'Erlenbach)
- Notre engagement : chaque personne compte pour nous !
Ce poste t'intéresse ? Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.Pour toute question, les personnes spécialisées mentionnées ci-dessous sont à ta disposition par téléphone.Tania KamaraResponsable des soins043 277 33 28Manuela FluriResponsable du personnel043 277 33 34
- Tania Kamara
- Responsable des soins adjointe, directrice adjointe
- +41 43 277 33 28
À propos de l'entreprise
Senevita AG
Erlenbach ZH
Avis
2.4
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.2