Zürich
Il y a 3 mois
Administrateur système informatique / Ingénieur système senior (a) Production à Zurich City
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Microdul AG à Zürich, spécialisée en microélectronique, recherche un successeur.
Tâches
- Gérer la maintenance et le fonctionnement de l'infrastructure IT.
- Mettre à jour la documentation des processus et architectures.
- Assurer la sécurité des données et la gestion des utilisateurs.
Compétences
- Formation en informatique, spécialisation en réseau, 7 ans d'expérience.
- Compétences en Windows, SQL, Python et PowerShell.
- Clarté de communication en allemand et anglais exigée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Microdul AG à Zurich City est spécialisée dans la microélectronique de haute qualité avec environ 100 employés, répartis en trois secteurs d'activité : modules, semi-conducteurs et couches épaisses. Notre compétence principale réside dans le développement et la production de circuits électroniques miniaturisés, réalisés en étroite collaboration avec nos clients - principalement dans le domaine médical. Comme notre collaborateur de longue date et apprécié part à la retraite et que nous réorganisons l'entreprise, nous recherchons un successeur dès que possible.
Vos tâches
- Responsabilité de la maintenance et de l'exploitation de notre infrastructure informatique (réseau, serveurs, pare-feu, connexion des machines, terminaux)
- Création, mise à jour et coordination de l'architecture et de la documentation des processus
- Mise en œuvre technique des mesures de protection des données et de sécurité des données
- Gestion de l'identification et des autorisations des utilisateurs
- Support et dépannage, également en collaboration avec notre partenaire informatique externe
- Gestion des logiciels standards : introduction de logiciels, organisation et migration des données,
formation et support de nos utilisateurs finaux - Assistance à l'introduction de nouveaux moyens de production / systèmes d'automatisation
Profil recherché
- Formation en informatique, spécialisation réseau
- Plus de 7 ans d'expérience dans un poste similaire
- Connaissances techniques telles que Windows 10/11, Exchange, MS 365, AD, SQL, Python, PowerShell, Progress DB
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais
- Personnalité orientée client et communicative. Approche pratique, autonome,
résolution pratique des problèmes et plaisir à travailler également avec des systèmes hérités
Votre perspective chez nous
Nous sommes certifiés ISO13485 et 9001 et vous offrons une collaboration polyvalente et constructive au sein d'une petite équipe en cours de constitution. Vous trouverez une activité passionnante, stimulante et très variée dans une entreprise familiale au cœur de Zurich (environ 7 minutes de la gare centrale de Zurich). Si vous souhaitez contribuer au succès de notre environnement de haute technologie et à une meilleure qualité de vie des clients finaux, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Michael Vögele, responsable du personnel et des finances, répondra volontiers à vos questions concernant le poste au +41 44 455 35 18.
Contact
Miriam Milosavljevic
Personnel & Finances
Téléphone:+41 44 455 35 18