Responsable du service des personnes âgées (40 %)
Brunnen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Brunnen
Résumé de l'emploi
La commune d'Ingenbohl cherche un responsable pour sa nouvelle structure pour les aînés. Un environnement de travail enrichissant vous attend.
Tâches
- Développer et mettre en œuvre une stratégie pour les aînés.
- Créer une base pour la planification des soins aux personnes âgées.
- Diriger un bureau d'information et de conseil accessible.
Compétences
- Diplôme en travail social, santé ou domaine similaire requis.
- Expérience solide en santé et soins aux aînés.
- Compétences en communication et en gestion de projets.
Est-ce utile ?
Responsable du service des personnes âgées (40 %)
La commune d'Ingenbohl est située au bord du lac des Quatre-Cantons avec une vue unique sur le lac d'Uri ainsi que sur les montagnes environnantes, offrant une haute qualité de vie à ses 9'500 habitants. Dans la commune d'Ingenbohl, un service des personnes âgées est en cours de création. Ce service s'engage pour la population âgée de la commune et aide à élaborer des conditions favorables à l'autonomie personnelle et au développement des personnes âgées. À partir du 1er juillet 2026 ou selon accord, nous recherchons un/une
Responsable du service des personnes âgées (40 %)
Ce que vous accomplirez chez nous
- Développement et mise en œuvre d'une stratégie et d'un concept pour les personnes âgées
- Travail de base pour la planification et la gestion à long terme de la prise en charge des personnes âgées
- Mise en place et direction d'un service des personnes âgées en tant que centre d'information et de conseil accessible
- Mise en réseau avec les autorités, les services spécialisés et les organisations
- Préparation de matériel d'information ainsi que participation à la commission des personnes âgées
Ce que vous apportez
- Formation au niveau HF/FH en travail social, sciences de la santé ou des soins, gérontologie ou dans un domaine comparable
- Connaissances approfondies et expérience dans les soins de santé et la prise en charge des personnes âgées
- Expérience en gestion et conduite de projets
- Excellentes compétences sociales ainsi que fortes compétences en conseil et communication
- Mode de travail autonome, structuré et orienté solutions ainsi que maîtrise assurée de MS Office
Ce qui vous attend chez nous
Vous aurez la possibilité de créer un service des personnes âgées à Brunnen et de contribuer activement au développement stratégique et opérationnel d'une prise en charge durable des personnes âgées. Vous trouverez une activité responsable dans une culture d'entreprise valorisante et ouverte.
Pour plus d'informations, veuillez contacter volontiers Isabel Büchler, responsable sociale, téléphone +41 41 825 05 30.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature à personaldienst@ingenbohl.ch ou à Gemeinde Ingenbohl, Personaldienst, Parkstrasse 1, Case postale 554, 6440 Brunnen.
À propos de l'entreprise
Brunnen