Responsable de département Vente Fraîcheur 100%
TopCC AG
Kriens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Rejoignez TopCC Kriens, un leader de la vente au détail. Une opportunité d'évolution dans un environnement dynamique.
Tâches
- Diriger l'équipe de la section fraîcheur avec efficacité.
- Assurer la qualité et la présentation des produits alimentaires.
- Gérer les commandes et négocier avec les fournisseurs.
Compétences
- Formation en vente au détail, idéalement dans l'alimentaire.
- Excellentes compétences en communication et vente.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Est-ce utile ?
Responsable de département Vente Fraîcheur 100%
TopCC Kriens
TopCC AG, basée à Gossau SG, exploite 11 marchés Cash & Carry en Suisse alémanique et emploie 400 collaborateurs. Nous proposons un assortiment complet, adapté aux besoins de la gastronomie et du commerce, ainsi qu’aux clients professionnels, écoles et associations. Tous les marchés TopCC disposent d’une boucherie avec service et d’un vaste rayon vins avec conseils spécialisés et possibilité de dégustation. Depuis plus de 55 ans, TopCC connaît un succès continu. Les collaborateurs compétents et motivés contribuent largement à ce succès.
Pour notre TopCC Kriens, nous recherchons une personne orientée client, autonome et ayant une pensée entrepreneuriale en tant que
Responsable de département Vente Fraîcheur 100%
Tes tâches
- Tu prends en charge la gestion du personnel du département Fraîcheur
- Tu commandes toutes les marchandises et assures une présentation attractive ainsi que la qualité des produits
- Tu es responsable de la gestion des stocks de toutes les marchandises
- Tu mènes de manière autonome les négociations avec nos fournisseurs
- Tu accueilles et conseilles notre clientèle exigeante
Ton profil
- Tu disposes d’une formation achevée dans le commerce de détail et de gros, de préférence dans l’alimentation ou la gastronomie
- Tu es une personnalité commerciale active et apprécies le contact avec la clientèle
- Tu as déjà acquis une première expérience en gestion d’équipe
- Tu sais jongler avec plusieurs tâches simultanément sans perdre ton calme
- Un permis de chariot élévateur à timon ainsi qu’une expérience avec SAP R/3 sont des atouts
Ce que nous t’offrons
- Une tâche variée au sein d’une équipe motivée et solidaire
- Des réductions attractives pour les collaborateurs et d’autres avantages
- Un parking gratuit pour un début de journée détendu
- Cinq semaines de vacances pour te ressourcer
- CHF 300.- par an pour ta prévention santé ainsi qu’une gestion de la santé en entreprise
Pour plus d’informations, Sandra Bernasconi est à ta disposition au numéro de téléphone 041 319 01 31.