Glattbrugg
Hier
Assistant chef d'exploitation 80%
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Glattbrugg
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Baudirektion Kanton Zürich en tant qu'Assistenz. Ce poste offre une expérience enrichissante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assister le Betriebsleiter dans diverses tâches administratives.
- Gérer la correspondance et l'absentéisme des employés.
- Assurer la vérification et l'entrée des factures.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience administrative requise.
- Excellentes compétences en MS-Office et SAP.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
projeter | construire | entretenir
Direction des travaux publics du canton de Zurich
80%
Dès maintenant
Assistant chef d'exploitation
Souhaitez-vous contribuer à ce que tout fonctionne parfaitement dans notre dépôt à Glattbrugg ? En tant qu'assistant du chef d'exploitation, vous assumez diverses tâches.
Dans le district d'entretien 1 à Glattbrugg avec ses 18 collaborateurs, nous sommes responsables d'environ 135 km de routes cantonales, 275 km de pistes cyclables/piétonnes et environ 250 km de sentiers de randonnée. Avec votre soutien administratif, vous veillez à ce que tout fonctionne sans accroc, même en dehors des routes.
Dans le district d'entretien 1 à Glattbrugg avec ses 18 collaborateurs, nous sommes responsables d'environ 135 km de routes cantonales, 275 km de pistes cyclables/piétonnes et environ 250 km de sentiers de randonnée. Avec votre soutien administratif, vous veillez à ce que tout fonctionne sans accroc, même en dehors des routes.
Vos tâches
- Vous soutenez le chef d'exploitation ainsi que tous les collaborateurs dans les diverses tâches administratives et organisationnelles
- Vous gérez la correspondance, la gestion des présences et les déclarations d'accidents
- Vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants, la gestion des mails et du courrier
- Vous êtes responsable de la vérification et de la saisie des factures fournisseurs
- Vous établissez les factures clients adressées à des tiers
- Vous assistez les collaborateurs dans la mise en place et l'utilisation des applications informatiques cantonales
Votre profil
- Une formation commerciale ou technique avec expérience en administration
- Connaissances approfondies des programmes MS Office/SAP
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit, avec un style irréprochable
- Travail autonome, rapide, précis, fiabilité et sens des responsabilités
- Orientation service, ouverture et travail en équipe
Votre contact
Jörg Altorfer
Chef d'exploitation
+41 43 257 91 10
Chef d'exploitation
+41 43 257 91 10
Chers prestataires de services en personnel ! Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en compte les dossiers accompagnés de demandes d'honoraires. Seules les candidatures directes seront répondues et prises en compte dans le processus de sélection.
À propos de nous
Rond-point ou feu de circulation ? Piste cyclable ou bande cyclable ? Plus d'arbres et moins d'imperméabilisation. Priorité aux bus et chemins piétons sécurisés. 50 km/h ou 30 km/h ? Ce sont des sujets que nous traitons quotidiennement et pour lesquels nous fournissons des réponses. Au service des travaux publics (TBA), vous façonnez le visage futur du canton de Zurich.
Souhaitez-vous mettre votre expertise au service d'un canton de Zurich durablement attractif ? Nous pouvons vous offrir un environnement passionnant.
Souhaitez-vous mettre votre expertise au service d'un canton de Zurich durablement attractif ? Nous pouvons vous offrir un environnement passionnant.
Nous offrons…
Intégration
Salaires équitables
Activité responsable
Équipe
Relations sur un pied d'égalité
Votre processus de candidature
Pré-sélection
Entretien initial
Journée d'essai
Décision finale