Employé(e) caisse/service client (h/f/d) 40%
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Aarau en tant que Mitarbeiter*in Kasse/Kundendienst. Profitez d'une ambiance dynamique et d'un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Assurer un service de caisse efficace et professionnel.
- Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs besoins.
- Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées.
Compétences
- Formation en détail ou expérience en service client requise.
- Compétences en communication et gestion du stress.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et langues.
Est-ce utile ?
Aarau | Temps partiel 40% | CDI | à partir du 01.11.2025 |
Employé(e) caisse/service client (h/f/d) 40%
MOMENTS DE BONHEUR – c’est notre promesse qui guide notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces à profit ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine caisse/service client, nous recherchons à partir du 01.11.2025, sur le site de Aarau, un(e) employé(e) caisse/service client motivé(e) et engagé(e), 40%.
Vos responsabilités
- Vous assurez un déroulement sans accroc à la caisse et offrez un service de check-out professionnel.
- Vous accueillez chaleureusement nos clients et allez activement à leur rencontre.
- Vous prenez en charge les demandes et réclamations des clients et développez rapidement et avec assurance des solutions.
- Vous garantissez un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre offline et online.
- Vous effectuez pour notre clientèle des commandes via tablette dans la boutique en ligne, créant ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Vous êtes le point de contact pour les retraits et retours E-Shop.
- Vous êtes expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Vous avez de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Vous êtes une personne communicative et aimez être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Vous savez gérer un flux important de clients et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Vous êtes un joueur d’équipe et accordez de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques et maîtrisez les applications Office courantes.
- Vous parlez couramment allemand et avez de préférence des connaissances dans une autre langue nationale.
- Vous disposez d’un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6'800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
À propos de l'entreprise
Aarau
Avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3