Employé(e) administratif(ve) des ventes 100%
Root
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Root
Résumé de l'emploi
Rejoignez Veriset en tant que Sachbearbeiter*in Verkauf 100% à Root (LU). Profitez d'une culture d'entreprise basée sur la confiance et le respect.
Tâches
- Assurez une gestion fluide des commandes de la demande à la livraison.
- Coordonnez la disponibilité des matériaux pour une production efficace.
- Gérez les réclamations en tant que solutionneur de problèmes pour nos clients.
Compétences
- Formation technique ou commerciale requise, avec expérience en gestion des commandes.
- Compétences en communication en allemand, le français est un atout.
- Maîtrise des applications informatiques comme MS Office et ERP.
Est-ce utile ?
Nous te recherchons en tant que
Employé(e) administratif(ve) des ventes 100%
à notre siège principal à Root (LU)
Notre département de commerce spécialisé cherche un nouveau membre d'équipe
Dans notre département de commerce spécialisé, tout tourne autour du traitement sans faille des cuisines et de la préparation optimale pour notre production. Nous travaillons en étroite collaboration, nous amusons et voulons faire avancer l'entreprise. Notre culture d'entreprise nous tient à cœur et repose sur l'appréciation, le respect et l'honnêteté - des valeurs qui te sont aussi importantes ? Si oui, tu es au bon endroit chez nous !
Ton rôle
En tant qu'employé(e) administratif(ve) interne, tu es le point de contact central pour nos clients, le commerce spécialisé et notre production. Ta tâche principale : un traitement sans faille des commandes – de la première demande à la mise en œuvre réussie. Tu veilles à ce que tous les processus s'enchaînent efficacement et que nos clients soient toujours parfaitement pris en charge.
Voici ce dont tu peux aussi te réjouir
- Traitement des commandes : tu coordonnes l'ensemble du processus de commande, vérifies la faisabilité des commandes et assures une mise en œuvre dans les délais.
- Disponibilité des matériaux : tu gardes une vue d'ensemble sur les matériaux et t'assures qu'ils soient disponibles à temps (appareils, marchandises commerciales, etc.).
- Gestion des réclamations : les défis tels que les défauts ou les réclamations sont pour toi une opportunité de te prouver en tant que solutionneur(se) de problèmes et de rendre nos clients heureux.
Dans ces tâches passionnantes, tu peux pleinement déployer tes compétences organisationnelles et communicatives. Tu es la personne qui tient tout ensemble et qui élève le commerce spécialisé avec nous à un nouveau niveau !
Avec ces compétences, tu es bien préparé(e)
- Tu as une formation achevée – elle peut être commerciale ou technique
- Idéalement, tu as déjà acquis de l'expérience dans le traitement des commandes et le contact client
- Une compréhension technique est essentielle pour ce rôle afin de saisir rapidement et d'appliquer des contextes complexes
- De solides compétences en communication en allemand sont indispensables. Si tu parles aussi français, c'est un grand avantage !
- Maîtrise des applications informatiques telles que MS Office, CRM, ERP et Winner
Veriset en tant qu'employeur
Des personnes d'environ 25 nations travaillent chez Veriset. Tous partagent un objectif : développer, planifier, produire et monter les meilleures cuisines pour les ménages suisses. En tant qu'entreprise familiale dirigée par ses propriétaires avec environ 350 collaborateurs, nous attachons une grande importance à une ambiance familiale. Nous faisons partie des employeurs les mieux notés du secteur grâce à des modèles de travail flexibles, au télétravail et à de nombreux autres avantages.
À propos de l'entreprise
Root
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.7