Matterhorn Gotthard Verkehrs AG
Brig
Hier
Chef d'équipe accompagnement client équipe Brig (h/f/d) 80-100%
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Brig
Résumé de l'emploi
La BVZ Holding, avec ses marques emblématiques, offre des expériences ferroviaires uniques. Rejoignez une équipe passionnée et qualifiée !
Tâches
- Diriger l'équipe des clients à Brig et gérer les opérations quotidiennes.
- Assurer un service sûr et ponctuel sur la Matterhorn Gotthard Bahn.
- Recruter et développer les nouveaux employés tout en les encadrant.
Compétences
- Formation dans le secteur des services avec expérience en contact client.
- Orienté client avec un bon sens du service et de la sécurité.
- Capacité à travailler de manière autonome et flexibilité requise.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ta motivation
Le cœur de BVZ Holding est constitué par l'entreprise ferroviaire Matterhorn Gotthard Bahn et les marques internationales de premier plan Gornergrat Bahn et Glacier Express. Des collaborateurs passionnés et qualifiés sont la base de notre succès. Chaque jour, environ 700 collaborateurs s'engagent pour offrir à nos clients une expérience de premier ordre. Nous vivons la diversité et avons une chose en commun :Les émotions sont notre moteur. Quelle est ta motivation ?Ton domaine d'action
- Tu diriges l'équipe des accompagnateurs clients sur le site de Brig et assumes des quarts opérationnels
- Tu assures un fonctionnement ferroviaire sûr, ponctuel et orienté client de la Matterhorn Gotthard Bahn
- Tu recrutes, accompagnes et soutiens les nouveaux collaborateurs et encourages le développement au sein de l'équipe
- Tu mènes régulièrement des entretiens avec les collaborateurs et organises des réunions d'équipe ainsi que des trajets d'accompagnement
- Tu soutiens la gestion des événements et traites les réactions des clients ainsi que les rapports de perturbations
- Tu participes activement à des projets et groupes de travail et apportes tes idées
Ton profil
- Tu as une formation professionnelle achevée dans le secteur des services / vente / tourisme et une expérience professionnelle de plusieurs années dans le contact client
- Idéalement, tu as déjà acquis de l'expérience dans la gestion d'équipes
- Tu es orienté client, fort en service et as une conscience aiguë de la sécurité
- Tu communiques clairement, es résistant au stress et prends volontiers des responsabilités
- Tu travailles de manière autonome, flexible et es prêt pour des horaires irréguliers
- Tu possèdes de bonnes compétences en informatique et maîtrises, en plus de l'allemand, d'autres langues étrangères (anglais, français ou italien)
Tes avantages
- Liberté d'action dans tes tâches
- Culture d'entreprise familiale
- Horaires de travail flexibles
- Horaires irréguliers et travail le week-end comme opportunité pour une organisation flexible du temps libre
- GA, forfaits journaliers de ski et autres avantages attractifs pour toi et ta famille