Luzern
Il y a 4 semaines
Chef d'équipe Service secteur stores
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser en tant que Teamleiter:in Service à Luzern/Zug !
Tâches
- Diriger et développer un équipe de service dynamique.
- Organiser la planification et la coordination des interventions.
- Assurer la satisfaction client et gérer les réclamations.
Compétences
- Formation commerciale ou technique avec expérience en service.
- Compétences en leadership et gestion d'équipe.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chef d'équipe Service secteur stores
Luzern / Zug 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Pionniers depuis 1882, nous créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents dans 20 pays. Devenez membre de Griesser et façonnez avec nous l'équilibre entre lumière et ombre. Votre prochaine aventure commence ici !
Votre domaine de responsabilité
En tant que chef d'équipe Service, vous prenez la direction d'une équipe de service engagée dans le service technique externe / Field Service. Vous participez activement à la planification des interventions, coordonnez les missions de service et de montage et assurez un déroulement fluide des projets. Vous gardez toujours à l'esprit la satisfaction client et les indicateurs de performance, et initiez des mesures correctives ciblées en cas d'écarts. Vous êtes également responsable dans votre domaine passionnant des tâches suivantes :
- Direction et développement de l'équipe selon les principes de leadership de Griesser
- Organisation et conduite des réunions de direction
- Planification des interventions incluant le service de garde et la gestion des ressources
- Coordination des sous-traitants et partenaires
- Gestion des garanties, traitement des réclamations et facturation des prestations fournies
- Élaboration et suivi des offres
- Maintenance du système et contrôle du statut des projets
- Promotion d'une culture d'équipe positive et développement professionnel des collaborateurs
- Assurance de la satisfaction et de la fidélisation des clients
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation et d'évolution
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets
- Repos et loisirs : au moins 23 jours de congés, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : indemnités forfaitaires mensuelles attractives, allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
- Démarrage dans le poste : programme d'intégration complet et accompagnement dans la nouvelle fonction
Ce que vous apportez
- Formation commerciale ou manuelle de base avec formation complémentaire en gestion d'entreprise
- Expérience dans le service, ou dans le service technique externe / Field Service, idéalement dans le domaine de la protection solaire / stores
- Expérience en management opérationnel, avec mise en œuvre vécue des principes de leadership Griesser (authentique, valorisant, orienté développement, responsable)
- Connaissance du secteur et aisance en négociation dans les métiers du bâtiment
- Esprit de processus et orientation coûts
- Esprit pratique avec une grande autonomie
- Excellentes compétences en communication, ouverture et esprit d'équipe
- Capacité à collaborer de manière transversale
- Rôle de modèle selon les valeurs de l'entreprise
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Votre interlocuteur est Sascha Rellstab, HR Business Partner, +41 58 822 44 46.