Zurich
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Opérations Spécialistes (60-80%)
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
SIX transforme les marchés financiers avec innovation. Rejoignez un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Gérer les appels entrants et le service client.
- Traiter la correspondance physique et numérique.
- Assurer la facturation et le suivi des demandes administratives.
Compétences
- Formation commerciale et 3-4 ans d'expérience requises.
- Compétences avancées en MS Office et SAP.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un plus.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
SIX fait avancer la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous pousse en avant : entre des racines locales et une pertinence globale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondation et de croissance. Nous valorisons les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Viens façonner l'avenir des marchés financiers avec nous.
Opérations Spécialistes (60-80%)
Zurich | Possibilités de télétravail | Référence 7398
Vous cherchez un défi passionnant dans un environnement de travail dynamique ? SIX Exchange Regulation AG (SER) garantit, en tant qu'entité indépendante, la régulation et la surveillance indépendantes des bourses de SIX.
Au sein de l'équipe Operations & Projects, vous soutenez en tant que spécialiste des opérations à 60–80% les différentes équipes spécialisées. En tant que personne proactive avec un flair pour les tâches administratives ainsi qu'une manière de travailler autonome, précise et fiable, vous traitez diverses tâches administratives centralisées dans l'équipe Operations & Projects. Nous vous offrons la chance d'apporter activement vos connaissances et expériences dans un environnement dynamique. Nous attendons avec impatience votre dossier de candidature.
Voici vos tâches
- Service téléphonique pour le numéro principal de SIX Exchange Regulation AG
- Traitement du courrier entrant et sortant physique
- Facturation (y compris surveillance et correspondance) pour différents domaines des équipes spécialisées
- Support des différents groupes d'utilisateurs pour les questions liées aux applications informatiques utilisées (intégration, modifications ainsi que support lié aux applications)
- Gestion de l'archive physique
Voici vos qualifications
- Formation commerciale de base
- 3-4 ans d'expérience dans une fonction comparable
- Bonne capacité d'assimilation, bonnes compétences organisationnelles ainsi qu'une manière de travailler autonome, fiable et précise
- Très bonnes connaissances de MS Office, connaissances approfondies de SAP ainsi qu'une forte affinité informatique
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l'oral et à l'écrit, le français est un plus
Pour toute question, visitez notre page FAQ ou contactez Beata Czyzewska au numéro +48 22 104 6571 / +41 58 399 9800 / +34 91 330 51 49.
Pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes.
La diversité est importante pour nous, nous nous réjouissons donc de candidatures indépendamment du parcours personnel.
À propos de l'entreprise
Zurich
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail4.0