Assistance à la direction de secteur, Opfikon, 60-80%
Opfikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Opfikon
Résumé de l'emploi
Nous sommes le plus grand prestataire de services immobiliers en Suisse. Rejoignez un environnement dynamique avec des avantages attractifs.
Tâches
- Coordonner et planifier les rendez-vous et réunions.
- Assurer un flux d'informations efficace et structuré.
- Créer des présentations et documents de communication.
Compétences
- Formation en gestion ou expérience pertinente requise.
- Compétences en communication écrite et orale en plusieurs langues.
- Maîtrise des outils numériques, notamment MS Office.
Est-ce utile ?
En tant que plus grand prestataire de services de gestion immobilière pour des espaces résidentiels, de bureau et commerciaux exigeants, nous offrons à nos clients un ensemble complet de services.
Pour notre direction de secteur à Zurich, nous recherchons une personnalité engagée, structurée et de confiance pour renforcer notre équipe en tant que :
Assistance à la direction de secteur (h/f/d)
Opfikon, 60-80%
Voici ce que vous accomplissez :
- Votre principale activité : En étroite collaboration avec la direction de secteur, vous planifiez et coordonnez tous les rendez-vous – de l'aperçu annuel à l'agenda opérationnel quotidien – et organisez des réunions au niveau de la direction de secteur (par exemple, la réunion de secteur y compris l'agenda, la logistique, le procès-verbal et les suivis)
- Vous assurez, avec prévoyance et structure, un déroulement fluide dans le secteur et veillez à ce que les flux d'informations, les tâches en attente et les processus organisationnels fonctionnent efficacement
- Vous créez de manière autonome, avec style et de manière appropriée, des présentations, des bases de décision et des documents de communication
- Vous entretenez des outils de direction tels que des KPI, des statistiques et des rapports et vous vous impliquez activement dans la communication interne
- En complément, vous accompagnez des projets, des initiatives stratégiques et des processus de changement avec dynamisme, vue d'ensemble et un bon sens des priorités
C'est pourquoi vous réussissez :
- Vous avez une formation commerciale ou en gestion ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années dans un rôle comparable
- L'intégrité, la discrétion et un sens aigu des responsabilités vous caractérisent
- Vous réfléchissez, agissez de manière proactive et gardez une vue d'ensemble même sur des sujets complexes
- Dans la communication, vous convainquez à l'écrit comme à l'oral – avec style en allemand, avec assurance en français ; l'anglais est un plus
- La maîtrise de MS Office – en particulier PowerPoint – et des outils numériques est pour vous une évidence
- Vous aimez travailler de manière autonome, agir de manière orientée vers les solutions et vous vous sentez à l'aise dans le champ de tension entre la pensée stratégique et la mise en œuvre opérationnelle
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous pratiquons le travail mobile avec des horaires de travail individuels (annuels) et/ou à temps partiel. Jusqu'à 50 % de télétravail sont possibles. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est très important pour nous, car des employés équilibrés et reposés sont essentiels. L'achat de jours de congé supplémentaires est possible.
- Mobilité et repas : Vous recevez une contribution pour votre téléphone mobile. Nous contribuons également à votre repas. Temps de trajet = temps de travail, si vous travaillez pendant le trajet, cela compte comme temps de travail
- Formation et perfectionnement : Le développement des employés est un élément clé de notre culture. Profitez d'un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans des fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Vous pouvez vous attendre à une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et vous pouvez choisir parmi différents modèles celui qui vous convient le mieux. L'assurance accidents couvre le service hospitalier privé.
Pour plus d'informations sur nos avantages, consultez notre page carrière.
#Wincasa