HR Spécialiste / Spécialiste Payroll et Gestion des Absences 80%
Psychiatrische Dienste Aargau AG
Windisch
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 juillet 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Windisch
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe HR pour un rôle captivant en Payroll. Une opportunité dynamique avec des avantages attractifs vous attend.
Tâches
- Assurer les liaisons mensuelles des salaires avec contrôle.
- Gérer les processus administratifs liés aux salaires.
- Superviser le système d'absences et organiser des événements.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en HR et Payroll.
- Excellentes connaissances en droit du travail suisse.
- Compétences en MS-Office, notamment Excel.
Est-ce utile ?
Vous cherchez une tâche variée et passionnante dans les RH ? Rejoignez notre équipe et apportez votre savoir-faire en matière de Payroll et de gestion des absences – chez nous, vous contribuez et veillez à ce que tout fonctionne bien.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès que possible ou selon accord, vous en tant que
Tâches
- Co-responsabilité pour les traitements de salaire mensuels, y compris les conciliations et les contrôles
- Traitement et responsabilité des processus administratifs liés aux salaires
- Co-responsabilité pour le traitement et la surveillance de tous les processus administratifs dans la gestion des absences (accident, maladie, EO, IV, parentalité, allocations familiales, etc.)
- Vérification des enregistrements d'absence dans le système de gestion du temps Polypoint PEP
- Organisation et coordination de l'événement annuel pour nos retraités
- Personne de contact pour toutes les questions concernant le Payroll et la gestion des absences
Profil
- Formation commerciale de base avec plusieurs années d'expérience dans les RH et le Payroll
- Formation spécifique dans le domaine du Payroll et/ou des assurances sociales (par exemple, assistant(e) en assurances sociales)
- Connaissances approfondies du droit du travail suisse et du système d'assurances sociales
- Expérience avec Navision et UKA-Solutions un atout
- Grande affinité pour l'informatique et très bonnes connaissances de MS Office (en particulier Excel)
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit
- Personnalité orientée client, digne de confiance et flexible avec une grande compétence sociale
- Approche de travail autonome, précise et orientée service
Avantages
Des questions sur le poste ?
Sara Gandin
Responsable des services partagés RH
Projets & Processus