V-ZUG AG
Zug
Avant-hier
Employé(e) administratif(ve) Offres
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez V-ZUG à Zug, un leader en appareils électroménagers. Bénéficiez d'un environnement de travail innovant.
Tâches
- Établir et gérer des offres pour clients privés et professionnels.
- Assurer un suivi rapide des demandes et des propositions clients.
- Coordonner la planification des montages en collaboration avec le service.
Compétences
- Formation commerciale complétée ou équivalent requise.
- Expérience en traitement des demandes clients et vente.
- Maîtrise des outils informatiques, dont Microsoft Dynamics.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous travaillez à 100 % à Zoug ou partiellement à distance
Ce que ce poste vous offre
- En tant qu'employé(e) administratif(ve) Offres, vous créez et saisissez des offres pour les clients privés et professionnels et soutenez le service extérieur dans les tâches administratives telles que les offres, les flyers ou la gestion des contrats dans le CRM
- Vous veillez à ce que les demandes des clients et les offres soient toujours suivies et que toutes les préoccupations soient traitées rapidement et de manière fiable
- Vous êtes l'interlocuteur pour la transmission des clients à des tiers et vous assurez que les clients reçoivent le soutien nécessaire
- Vos tâches comprennent la coordination complète de la planification sur le site de Zoug ainsi qu'un échange continu et étroit avec le centre de service responsable afin de planifier, vérifier et garantir efficacement les rendez-vous de montage et des processus sans accroc
- En assurant la maintenance et la mise à jour continues des données de projet, vous garantissez que les processus fonctionnent bien et que les délais sont respectés
Ce que vous apportez pour ce poste
- Vous avez terminé un apprentissage commercial ou une formation équivalente
- Avec votre expérience en administration, idéalement dans la vente ou le service client, vous avez l'habitude de gérer les demandes des clients de manière structurée et orientée solutions
- Vous possédez une vaste expérience dans l'utilisation de systèmes informatiques tels que Microsoft Dynamics, SAP et MS Office et êtes à l'aise avec l'utilisation quotidienne de ces outils
- Vous vous distinguez par d'excellentes compétences en communication et un esprit d'équipe, et vous travaillez toujours de manière autonome et structurée
- Vous avez d'excellentes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; des connaissances en français et en italien sont un atout
Pas encore convaincu(e) ? V-ZUG vous offre plus qu'un simple emploi
Qu'attendez-vous ?
Jennifer Stöver, Talent Acquisition Partner, se fera un plaisir de vous expliquer les détails.
Numéro direct 058 767 62 98.
Nous ne pouvons pas prendre en compte les dossiers des agences de recrutement pour ce poste. Si des dossiers non sollicités sont néanmoins soumis, nous ne verserons pas de commission d'intermédiation.
Tout est clair ? Alors postulez maintenant !
V-ZUG Vente interne
Avec la fondation de V-ZUG AG, la base a été posée pour plus de cent ans d'innovation et de perfection suisse dans le domaine des appareils ménagers. V-ZUG AG compte plus de 2 000 collaborateurs dans le monde entier, qui apprécient de fournir des performances de pointe dans un environnement familial avec beaucoup d'esprit d'entreprise. Assurer la qualité opérationnelle du conseil et des processus administratifs est la tâche centrale du service des ventes internes.