Spécialiste en gestion des prestations (h/f/d), 60%
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
Résumé de l'emploi
Die Klinik Im Hasel AG est spécialisée dans le traitement des addictions. Rejoignez une équipe dynamique à Lenzburg dès janvier 2026.
Tâches
- Assurer la gestion des performances ambulatoires et stationnaires.
- Former le personnel sur l'enregistrement des services fournis.
- Optimiser les processus et soutenir l'administration des patients.
Compétences
- Expérience en administration des patients et gestion des performances.
- Connaissances approfondies du système tarifaire suisse.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
Est-ce utile ?
La clinique Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie et psychothérapie pour le traitement stationnaire des troubles liés à la dépendance ainsi que des troubles consécutifs à l’addiction et au traumatisme. La clinique est reconnue par les caisses maladie, dispose d’un mandat de prestations pour le traitement des troubles liés à l’addiction et au traumatisme, et figure sur la liste cantonale des hôpitaux.
Spécialiste en gestion des prestations (h/f/d), 60%
Sur le site de Lenzburg, nous avons créé un nouveau poste pour soutenir l’équipe et recherchons une personne dès janvier 2026 ou selon accord.
Vos tâches :
Gestion des prestations :
- Assurer l’enregistrement et le traitement des prestations ambulatoires et stationnaires conformément aux tarifs respectifs et à REKOLE
- Former les personnes en charge de l’enregistrement des prestations
- Être l’interlocuteur pour les soignants et l’administration en cas de questions techniques et professionnelles
- Remplacer et soutenir la facturation des prestations et d’autres tâches selon accord
- Développer et optimiser les processus grâce à vos propres idées ainsi qu’à un traitement autonome et responsable des tâches spécialisées
Gestion du module ERP – administration des patients :
- Gestion et maintenance du module ERP d’administration des patients
- Paramétrage et configuration du système
- Participation aux mises à jour, versions et tests
- Assurance qualité des données de base
- Support et formations pour les utilisateurs
Votre profil :
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de l’administration des patients/gestion des prestations
- Connaissances approfondies du système tarifaire suisse
- Expérience dans le support fonctionnel des applications (de préférence NAV BC)
- Forte affinité informatique et pensée analytique
- Excellentes compétences en communication et plaisir à travailler en collaboration interdisciplinaire
- Méthode de travail orientée service et esprit d’équipe
- Nous souhaitons une attitude fondée sur l’estime et le respect dans le traitement de nos patient·e·s.
Notre offre :
- Équipe engagée et dynamique
- Lieu de travail attractif directement à la gare de Lenzburg
- Possibilités de formation continue et avantages pour les collaborateurs
- 5 semaines de vacances (6 semaines dès 60 ans)
- Gestion de la santé en entreprise bien développée
Vous trouverez ici plus d’informations sur les avantages de la clinique Im Hasel AG en tant qu’employeur.
Votre intérêt est éveillé ? Nous nous réjouissons de votre candidature.
Pour toute question, notre équipe RH est à votre disposition par téléphone au 062 738 60 28.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l’aide de prestataires en recrutement.