Assistant RH pour les RH mondiales 50 - 80 %
Habasit AG
Reinach BL
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Reinach BL
Résumé de l'emploi
Nous recrutons un HR Assistant pour notre département RH international.
Tâches
- Soutenir le responsable RH dans toutes les activités administratives.
- Gérer la correspondance générale et les fichiers du personnel.
- Coordonner avec les prestataires externes et organiser des événements.
Compétences
- Formation commerciale complétée et expérience RH de 3 à 5 ans.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais.
- Personnalité ouverte et engagement dans de nouveaux outils.
Est-ce utile ?
Assistant RH pour les RH mondiales 50 - 80 %
- Titre du poste : Assistant RH pour les RH mondiales 50 - 80 %
- Pays : Suisse
- Lieu : Reinach BL
- Département : Ressources humaines
- Type de poste : 50 - 80
- Type d'emploi : Permanent
C'est votre rôle chez nous
Pour notre département RH international en pleine croissance, nous recherchons une personnalité de confiance, ouverte d'esprit et dynamique.
Voici vos tâches
- Un rôle stimulant avec une exposition internationale
- Soutenir le Responsable des RH mondiales dans toutes les activités administratives RH tout au long du cycle de vie RH (y compris le recrutement, l'intégration, la C&B, le développement et le départ)
- Gérer la correspondance RH générale (y compris les lettres de référence)
- Maintenir les dossiers du personnel pour le niveau Exécutif et mettre à jour les systèmes RH pertinents avec les données maîtresses et les données organisationnelles
- Coordonner la collaboration avec des prestataires de services externes (cabinets d'avocats, agences de recrutement, cabinets de conseil, etc.)
- Organiser des événements internes et effectuer des tâches organisationnelles générales
Voici ce que vous apportez
- Formation commerciale complétée et formation complémentaire au niveau RH, juridique ou clerc de notaire ; ou diplôme de licence complété avec une spécialisation similaire
- Au moins 3 à 5 ans d'expérience RH dans un environnement international
- Très bonnes compétences en allemand et en anglais (écrit et oral) Personnalité ouverte, notamment en ce qui concerne les nouveaux outils/technologies de travail
- Consciencieusité, engagement, indépendance, loyauté et serviabilité
- Amiable, humoristique et honnête
- Rémunération compétitive et modèles de travail flexibles
- Un environnement de travail solidaire et coopératif