Partenaire de service RH / Secrétariat de direction h/f 80%
Herzogenbuchsee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 juillet 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Herzogenbuchsee
Résumé de l'emploi
Rejoignez UFA AG, leader en alimentation animale en Suisse. Opportunité d'évolution dans un environnement moderne et collaboratif.
Tâches
- Gérer la maintenance des données de la Zeiterfassung.
- Soutenir les HR Business Partner dans les tâches administratives.
- Organiser des événements, anniversaires et cadeaux pour les employés.
Compétences
- Formation commerciale et expérience professionnelle requises.
- Compétences en administration et organisation.
- Maîtrise des outils MS Office et bon niveau en langues.
Est-ce utile ?
Ressources humaines
- Responsable de la gestion des données de l'enregistrement du temps
- Assistance aux partenaires commerciaux RH dans toutes les tâches administratives depuis l'entrée jusqu'à la sortie
- Responsable de l'exécution administrative des anniversaires et des célébrations
- Rédaction de lettres de reconnaissance, de condoléances, etc.
- Organisation d'événements et de cadeaux
Secrétariat de direction
- Soutien proactif au membre de la direction de la production dans les affaires administratives et organisationnelles
- Participation à des projets (par exemple, mise en œuvre de la réglementation CO2, remboursement CO2, etc.)
- Préparation et rédaction des procès-verbaux des réunions de la direction de production ainsi que de la direction générale en tant que suppléant
- Création et révision des documents de réunion, des documentations, des présentations ainsi que des statistiques
- Organisation d'événements et de voyages en Suisse et à l'étranger
- Vous avez une formation commerciale achevée et plusieurs années d'expérience professionnelle
- L'administration, l'organisation et la pensée en réseau sont pour vous une affaire de cœur
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maîtrisez les outils MS Office courants ainsi que les outils de travail numériques
- Vous êtes simple, flexible, responsable et avez de bonnes compétences en allemand à l'oral comme à l'écrit, des connaissances en français sont souhaitées
- Jours de travail : chaque matin et 3 après-midis
- Lieu de travail moderne
- Grande autonomie et indépendance
- Possibilités de formation individuelle et ciblée
- Très bonnes prestations sociales et de nombreux avantages
UFA AG s'engage pour une élevage animalier réussi. Des collaborateurs compétents et motivés travaillent en équipes régionales à travers toute la Suisse et offrent plus que de la nourriture. Des usines modernes et efficaces sont les piliers de notre succès.
Êtes-vous coordonné, avez-vous un haut niveau de qualité et les tâches administratives sont votre passion ? Si vous souhaitez relever des défis passionnants et travailler dans une équipe serviable et orientée vers les solutions, nous devons absolument faire connaissance.
Si vous avez des questions concernant ce poste varié, Mme Ursula Rolli, responsable RH, se tient à votre disposition, téléphone +41 58 434 11 58.
Vous vous sentez concerné ? Si oui, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne via le bouton ci-dessous