Partenaire de service RH (h/f/d) 40%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez fenaco, une coopérative dynamique et engagée. Une belle opportunité dans un environnement de travail collaboratif.
Tâches
- Soutien aux HR Business Partners dans les processus administratifs.
- Conseil aux supérieurs et employés sur les questions de personnel.
- Création d'annonces d'emploi et gestion des candidatures.
Compétences
- Formation commerciale et expérience de 2-3 ans en RH requises.
- Compétences en gestion administrative et relations humaines.
- Aptitude à utiliser divers outils informatiques.
Est-ce utile ?
- Soutien aux partenaires commerciaux RH dans la gestion administrative de tous les processus RH tels que l'entrée, la sortie, les modifications de contrat, etc.
- Conseil aux supérieurs hiérarchiques et aux collaborateurs sur toutes les questions relatives au personnel
- Rédaction et publication d'annonces d'emploi, traitement des candidatures reçues ainsi que réalisation des premiers entretiens
- Rédaction de certificats et diverses attestations
- Organisation et planification de salons (BAM, Career Day, etc.)
- Gestion des absences
Tu possèdes une formation commerciale de base ainsi qu'une formation complémentaire en tant qu'assistant(e) RH et tu as 2-3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction comparable. Tu aimes les tâches administratives et tu es ouvert(e) aux contacts humains. Tu es à l'aise avec l'informatique et tu apprécies le travail avec divers outils qui nous soutiennent dans le quotidien RH. Pour notre équipe RH de la région Mittelland, qui travaille sur quatre sites, nous souhaitons un(e) collègue accueillant(e), orienté(e) service et sociable, avec une manière de travailler autonome, précise et respectant les délais. Une touche d'humour au travail est également très appréciée :-)
La fenaco est une coopérative comptant environ 11 000 collaborateurs et poursuit l'objectif global de soutenir les agricultrices et agriculteurs dans le développement économique de leurs entreprises. Elle est active dans les domaines de l'agriculture, de l'industrie alimentaire, du commerce de détail et de l'énergie avec des marques suisses renommées.
À notre siège principal à Berne, nous recherchons un partenaire de service RH à partir du 1er décembre 2025.
Matthias Reusser, partenaire commercial RH, 058 434 00 24 et/ou Florian Ziehli, responsable RH région Mittelland, 058 434 08 14, se tiennent volontiers à ta disposition pour toute information.
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management3.7
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail3.8