Infirmier diplômé 80%-100%
Senevita AG
Muri b. Bern BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muri b. Bern BE
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services aux personnes âgées, recrute à Bern. Rejoignez une équipe dynamique offrant un cadre de travail respectueux et des opportunités d'évolution.
Tâches
- Assurer la prise en charge et le soutien de divers patients.
- Conduire des discussions et accompagner les processus thérapeutiques.
- Gérer la documentation et former les collègues sur les pratiques de soins.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers et expérience en soins à domicile requises.
- Compétences en communication et en travail d'équipe essentielles.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer des situations complexes.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s'enchaînent sans interruption. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.Pour le Spitex privé Senevita Casa Bern, nous recherchons, selon accord, un(e)
Infirmier diplômé 80% - 100% : Gestion de cas Spitex
Ta contribution importante
- Soins axés sur les ressources et les objectifs : Tu prends en charge les soins et l’accompagnement d’adultes de tous âges. Mets l’accent sur les ressources individuelles et fixe des objectifs de soins clairs.
- Conduite d’entretien et accompagnement thérapeutique : Tu mènes de manière autonome des entretiens et accompagnes les processus thérapeutiques. Soutiens les personnes concernées à gérer leur charge et à promouvoir leur autonomie au quotidien.
- Conseil et accompagnement : Sois l’interlocuteur(trice) compétent(e) pour les proches des personnes prises en charge et conseille-les sur toutes les questions liées aux soins.
- Gestion de cas : Tu assumes l’évaluation, la planification et la coordination de l’ensemble du processus de soins et veilles à un déroulement sans accroc.
- Documentation des soins : Prends la responsabilité d’une tenue soigneuse et complète de la documentation des soins et garantis une documentation transparente et compréhensible de toutes les mesures de soins. Instruction et coaching : Soutiens et conseilles les collaborateurs de tous niveaux de compétence. Transmets des connaissances précieuses et favorise le développement de toute l’équipe.
- Ton poste de travail pour le travail de bureau se trouve sur le site et ton lieu de travail extérieur chez les clients s’étend sur toute la ville de Berne
Voici ce que tu apportes à notre équipe
- Mode de travail autonome, flexible et orienté équipe avec une pensée et une action responsables et axées sur la qualité
- Joie des soins holistiques
- Permis de conduire valide catégorie B
- Engagement, ouverture et humour
- Expérience dans l’utilisation d’outils de travail numériques
- Grande compétence sociale et communicative, esprit d’équipe et engagement
- Tu penses et agis de manière entrepreneuriale
Ce dont nous sommes fiers
- Tu travailles de manière autonome et n’es pourtant pas seul(e) – tu as des libertés dans l’organisation du travail, des échanges d’expérience et un soutien mutuel au sein de l’équipe
- Notre culture d’entreprise ouverte et chaleureuse te soutient également dans des tâches exigeantes et stimulantes.
- Tu as généralement tes week-ends libres, pas de travail en équipes
- Tu bénéficies d’une voiture de fonction que tu peux aussi utiliser à titre privé
- Salaire mensuel brut d’au moins 6500 CHF x13 pour un poste à 100%
- Nous sommes une équipe engagée et sympa, qui valorise la communication ouverte, la reconnaissance et le soutien mutuel.
- Activité significative et autonome : chez nous, tu as la chance de travailler de manière responsable et de façonner activement ton quotidien professionnel. De vastes marges de manœuvre sont à ta disposition.
- Temps pour les clients : chez nous, tu disposes de suffisamment de temps pour te consacrer pleinement aux soins et à l’accompagnement de nos clients.
- Une bonne intégration dans ton équipe, dont tu peux contribuer à façonner la structure et le mode de travail.
- Culture du tutoiement respectueuse : chez nous, une grande importance est accordée à une interaction ouverte et respectueuse, ce qui se reflète dans la culture du tutoiement à tous les niveaux, renforçant et favorisant la collaboration.
- L’offre étendue de formations continues de l’Académie Senevita est gratuite pour nos collaborateurs
- Nous proposons également des avantages attractifs pour les employés et des avantages partenaires
Intéressé(e) ?
Tu es empathique, ta passion est le soin aux personnes, et tu fais preuve de résistance au stress ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous ! Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne !
À propos de l'entreprise
Senevita AG
Muri b. Bern BE
Avis
2.4
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.2