PILATUS-BAHNEN AG
Kriens
Hier
Spécialiste RH 100% (h/f/d)
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
PILATUS-BAHNEN AG, leader touristique en Suisse, offre des expériences uniques.
Tâches
- Gérer les processus de personnel dans l'hôtellerie et la gastronomie.
- Conseiller les équipes sur toutes les questions liées au personnel.
- Traiter la paie et les assurances sociales de manière autonome.
Compétences
- Expérience solide en ressources humaines, idéalement dans l'hôtellerie.
- Maîtrise d'Abacus, en particulier AbaPlan et le module de paie.
- Excellentes compétences en communication et optimisation des processus.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
PILATUS-BAHNEN AG est l'une des entreprises touristiques les plus prospères de Suisse et offre avec son offre de loisirs polyvalente au Pilatus « 2132 possibilités au-dessus du niveau de la mer ». 2 téléphériques, 2 hôtels, 5 restaurants, le chemin de fer à crémaillère le plus raide du monde et le plus grand parc accrobranche de Suisse centrale promettent des expériences d'excursion passionnantes ainsi que des possibilités exceptionnelles de séminaires et banquets. En haute saison, plus de 250 collaborateurs s'engagent avec beaucoup d'enthousiasme pour les clients nationaux et internationaux au Pilatus, permettant ainsi des expériences de montagne passionnantes avec une garantie de battements de cœur.
PILATUS-BAHNEN AG a le poste suivant à pourvoir immédiatement ou selon accord :
PILATUS-BAHNEN AG a le poste suivant à pourvoir immédiatement ou selon accord :
Spécialiste RH 100% (h/f/d)
Dans cette fonction, vous travaillez à la fois dans l'administration à Kriens et au Pilatus Kulm et êtes ainsi l'interlocuteur direct de nos collaborateurs sur place.
Ce que vous pouvez accomplir
- Responsable de l'ensemble des processus RH depuis l'entrée jusqu'à la sortie du personnel pour le secteur Hôtels & Gastronomie, y compris la paie et les assurances sociales
- Conseil global et soutien des responsables hiérarchiques et des collaborateurs dans le secteur Hôtels & Gastronomie pour toutes les questions relatives au personnel
- Traitement autonome de la paie et gestion du domaine des assurances sociales
- Autres tâches administratives dans le domaine du personnel
Ce qui vous caractérise
- Expérience professionnelle solide dans les ressources humaines et plaisir à travailler dans le monde varié de l'hôtellerie et de la gastronomie
- Formation continue achevée dans le domaine des ressources humaines (par ex. certificat professionnel RH)
- Maîtrise sûre d'Abacus, en particulier AbaPlan et le module de paie
- Très bonnes connaissances en comptabilité salariale et dans le domaine des assurances sociales
- Personnalité communicative, sûre en négociation et convaincante avec un sens du réalisable et de l'optimisation constante des processus
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
- Domaine d'activité complet dans le domaine des ressources humaines
- Un poste passionnant et polyvalent dans une entreprise touristique prospère, où les valeurs d'entreprise chaleureux, respectueux, honnête et ensemble sont vécues au quotidien
- Beaucoup de marge de manœuvre avec une grande autonomie et responsabilité personnelle
- Un climat de travail ouvert et chaleureux dans une équipe collégiale
- Un package global attractif composé d'avantages intéressants pour les employés et de réductions pour le personnel
Veuillez utiliser le bouton suivant pour postuler en ligne.
Sandra Theiler
Responsable RH
041 329 11 30
Responsable RH
041 329 11 30