Superviseur LEAP
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous sommes un leader mondial du service MRO d'engine, basé à Zurich.
Tâches
- Gérer et diriger une équipe multiculturelle en environnement dynamique.
- Assigner des tâches et optimiser l'efficacité du travail.
- Piloter l'amélioration continue et le développement des employés.
Compétences
- Formation technique de 4 ans et expérience en MRO d'engine requises.
- Compétences en communication et leadership avérées.
- Bonne connaissance de l'informatique, y compris SAP R/3.
Est-ce utile ?
Travaillant avec un vaste réseau de partenaires et de bureaux de développement commercial en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, nous offrons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des structures et des ventes de composants, y compris un support technique impeccable à plus de 500 clients dans le monde entier. Notre mission : Nous alimentons en toute sécurité votre vol. En tant que Superviseur (Nouveaux Moteurs - LEAP), vous agirez en tant que superviseur au sein de l'organisation opérationnelle de l'atelier de moteurs, soutenant la zone de désassemblage, d'assemblage et d'inspection pour les moteurs LEAP. À ce titre : intégrer et diriger des personnes ; développer, mettre en œuvre et gérer des processus ; coordonner des projets et des tâches pour atteindre les objectifs et les cibles de l'organisation.
Vos tâches
- Gérer et diriger l'équipe assignée dans un environnement multiculturel
- Attribuer des tâches aux employés et planifier les ressources en fonction de la charge de travail impliquée et surveiller l'efficacité du travail
- Assister à la définition de la disposition de l'atelier et coordonner la mise en œuvre (équipements, outils, espaces de travail, etc.)
- Assister aux audits internes et externes et coordonner la mise en œuvre des améliorations et des actions correctives nécessaires
- Assister aux entretiens avec les candidats participant au processus de sélection (techniciens et personnel administratif)
- Gérer et coordonner tous les arrangements nécessaires pour le processus d'admission (carte SRT, uniforme, programme de formation, voiture à outils, intégration sur le terrain, etc.)
- Gérer le processus OJT, Qualification, Certification et fournir des retours sur la performance globale des techniciens
- Assister à la définition du plan de formation et coordonner la mise en œuvre
- Identifier et développer un adjoint superviseur dans le cadre du processus de transition, garantissant la continuité du travail
- Définir et garantir le standard 5S défini
- Promouvoir une culture et des activités d'amélioration continue
- Appliquer le processus de gestion de la performance (PMP) et jouer un rôle actif dans la motivation des employés
Votre profil
- 4 ans d'apprentissage technique
- Expérience dans le MRO de moteurs
- Minimum de 3 ans d'expérience dans la gestion de la fabrication industrielle et compétences en leadership prouvées
- Excellentes compétences en communication
- Niveau d'anglais minimum B2
- Disponibilité pour un travail en deux équipes
- Bonne connaissance de l'opération et compréhension des corrélations supérieures
- Capacité à diriger et motiver un groupe d'employés
- Volonté d'éduquer et de former dans le domaine d'activité pertinent
- Bonnes compétences interpersonnelles
- Grande autonomie, initiative personnelle et volonté d'agir
- Bonne connaissance de l'informatique, y compris SAP R/3
- Connaissance et moteur d'amélioration continue