Assistant(e) RH (80%)
Bassersdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bassersdorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez Rotronic AG, leader en instruments de mesure. Une opportunité passionnante vous attend dans un environnement dynamique.
Tâches
- Soutenir l'administration des employés de l'entrée à la sortie.
- Gérer et mettre à jour les données du personnel dans le système Abacus.
- Assister aux projets RH et à l'optimisation des processus.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en administration du personnel requises.
- Connaissance des systèmes MS Office et ERP.
- Aptitudes administratives et sens du service client.
Est-ce utile ?
Prêt pour le prochain défi dans le monde passionnant de la métrologie ?
Rotronic AG est l'un des développeurs et fabricants mondiaux leaders d'instruments de mesure de haute précision pour l'humidité, la température, l'activité de l'eau, ainsi que la pression différentielle, le CO2 et d'autres paramètres dans des applications exigeantes. Fondée en 1965 en Suisse, Rotronic fait partie de Process Sensing Technologies (PST), qui appartient récemment à DwyerOmega. Avec cette fusion, le groupe compte plus de 2 600 employés répartis sur 46 sites dans 18 pays. Nos produits surveillent les processus dans des industries telles que la pharmacie, les semi-conducteurs, la production alimentaire et de boissons, l'automatisation des bâtiments et d'autres encore. Ils jouissent d'une excellente réputation mondiale et établissent des normes sur les marchés les plus innovants, où la précision de mesure, la stabilité et la fiabilité sont primordiales.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès que possible ou selon accord un(e) engagé(e)
Assistant(e) RH (80%)
En tant qu'assistant(e) RH, vous soutenez notre responsable RH tout au long du cycle de vie des employés et apportez une contribution importante pour assurer un déroulement fluide de l'administration du personnel. Vous travaillez en étroite collaboration avec les cadres et les collaborateurs et mettez à profit vos compétences organisationnelles et administratives.
Vos tâches
- Gestion administrative des collaborateurs de l'entrée à la sortie (contrats de travail, modifications, certificats, etc.)
- Maintenance et gestion des données du personnel dans le système Abacus
- Soutien aux questions de paie (préparation des modifications, interface avec la paie)
- Premier point de contact pour les collaborateurs concernant les questions administratives RH
- Aide au recrutement (annonces d'emploi, coordination des entretiens, correspondance avec les candidats)
- Soutien au système de pointage du temps
- Participation aux projets RH (digitalisation, optimisation des processus)
- Aide à l'introduction de nouveaux outils et organisation de formations internes
Votre profil :
- Formation commerciale de base et formation complémentaire en RH (par ex. assistant(e) RH avec certificat)
- Première expérience professionnelle dans le domaine RH ou l'administration du personnel
- Goût pour les tâches administratives ainsi qu'une manière de travailler structurée et fiable
- Maîtrise de MS Office ; expérience avec des systèmes RH ou ERP un avantage
- Allemand impeccable, connaissances en anglais un plus
- Personnalité orientée service, discrète et capable de travailler en équipe
Opportunités / Nous offrons
- Une activité variée et orientée développement dans le domaine RH
- Une formation approfondie et un soutien pour votre développement professionnel
- Un travail dans un environnement collégial et valorisant
- Possibilité de télétravail
- Parking gratuit avec possibilité de recharge électrique
Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un groupe internationalement prospère. Attendez-vous à un environnement de travail engagé et innovant, où vous pourrez mettre à profit vos compétences, évoluer et soutenir notre équipe dans des tâches variées.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Claudia Leugger se réjouit de recevoir vos dossiers de candidature complets, que vous pouvez envoyer par mail.
Rotronic AG
Madame Claudia Leugger
Human Resources Manager
Grindelstr. 6
8303 Bassersdorf
044 838 11 11
cleugger@dwyeromega.com