Responsable de secteur - Suisse occidentale
ALDI SUISSE AG
Domdidier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Domdidier
Résumé de l'emploi
Gestion d'un secteur de vente avec jusqu'à 70 employés. Opportunité dans un environnement stimulant et en croissance.
Tâches
- Diriger et motiver une équipe pour atteindre des objectifs.
- Planifier et contrôler les opérations commerciales efficacement.
- Prendre des décisions en matière de personnel et de projets.
Compétences
- Diplôme universitaire requis, compétences en communication essentielles.
- Excellentes compétences en français et en allemand.
- Capacité à travailler en équipe et à relever des défis.
Est-ce utile ?
100%
Tâches
- Gestion d’un secteur de vente avec jusqu’à 70 collaborateurs
- Encouragement et motivation des collaborateurs
- Planification, organisation et contrôle des processus commerciaux
- Prise de décisions en matière de personnel
- Façonner l’avenir des succursales sous responsabilité
- Gestion de projet et participation aux projets
Profil
- Diplôme universitaire (Bachelor ou Master)
- Excellentes compétences en communication et compétences sociales
- Goût pour les échanges avec les gens, le travail en équipe et le rôle de leader
- Personnalité qui relève positivement les défis et aime assumer des responsabilités
- Forte motivation et flexibilité
- Excellente maîtrise du français - en plus très bonnes connaissances de l’allemand
Notre offre
- Environnement stimulant dans une entreprise en croissance
- Grand degré d’autonomie
- Place et soutien pour le développement personnel
- Possibilités de carrière en Suisse et à l’étranger
- Un salaire élevé et d’autres avantages
Lieu de travail
Région de Domdidier
Début du travail
Selon accord
Postuler en ligne
Postulez maintenant en ligne et joignez votre CV incluant une lettre de motivation, une photo ainsi que tous les certificats pertinents.
Comment postuler et quelles sont les étapes suivantes, vous les trouverez ici .