Gestionnaire d'objet 100% (a)
ISS Schweiz
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Gestionnaire d'objet 100% (a)
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Nous recherchons une personne bien organisée et soucieuse de la qualité, avec une expérience en gestion des installations et en gestion d'équipe – spécialement dans le secteur bancaire. Vous aimez prendre des responsabilités et souhaitez enthousiasmer nos clients avec votre équipe ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous ! Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Vos principales tâches :
- Exploitation des propriétés et mise en œuvre des commandes clients
- Gestion des offres, des commandes et de la facturation
- Direction de projet
- Soutien du Facility Services Manager dans les processus administratifs et opérationnels
- Gestion du personnel (y compris planification des affectations et des congés, enregistrement du temps de travail, rapports)
- Surveillance et contrôle de l'assurance qualité ainsi que l'optimisation des processus de travail
- Interlocuteur/trice pour les clients
- Gestion opérationnelle des différents services ISS
Votre profil :
- Formation technique de base avec formation continue dans le domaine de l'organisation ou de la gestion des installations
- Expérience professionnelle en gestion des installations / gestion immobilière ainsi qu'une expérience de gestion dans un poste comparable
- Maîtrise courante de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Bonnes connaissances informatiques (MS Office) et plaisir à utiliser des outils internes spécifiques
- Méthode de travail flexible, autonome et structurée
- Forte orientation client et exigence marquée de qualité
- Casier judiciaire vierge (extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites)
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS est synonyme d'innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Nous recherchons une personne bien organisée et soucieuse de la qualité, avec une expérience en gestion des installations et en gestion d'équipe – spécialement dans le secteur bancaire. Vous aimez prendre des responsabilités et souhaitez enthousiasmer nos clients avec votre équipe ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous ! Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Vos principales tâches :
- Exploitation des propriétés et mise en œuvre des commandes clients
- Gestion des offres, des commandes et de la facturation
- Direction de projet
- Soutien du Facility Services Manager dans les processus administratifs et opérationnels
- Gestion du personnel (y compris planification des affectations et des congés, enregistrement du temps de travail, rapports)
- Surveillance et contrôle de l'assurance qualité ainsi que l'optimisation des processus de travail
- Interlocuteur/trice pour les clients
- Gestion opérationnelle des différents services ISS
Votre profil :
- Formation technique de base avec formation continue dans le domaine de l'organisation ou de la gestion des installations
- Expérience professionnelle en gestion des installations / gestion immobilière ainsi qu'une expérience de gestion dans un poste comparable
- Maîtrise courante de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Bonnes connaissances informatiques (MS Office) et plaisir à utiliser des outils internes spécifiques
- Méthode de travail flexible, autonome et structurée
- Forte orientation client et exigence marquée de qualité
- Casier judiciaire vierge (extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites)
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS est synonyme d'innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
St. Gallen
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7